Bbox Sensation, coupure 3 semaines vrai ou faux ??

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Bbox Sensation, coupure 3 semaines vrai ou faux ??

Messagepar jett27 » Sam 04 Aoû, 2012 02:24

Salut à tous !

J'ai un forfait Idéo iPhone 3G 2h + Bbox appel illimité, dégroupage total.

J'aimerais passer sur la Bbox Sensation, ce qu'il me permettrait d'avoir un décodeur TNT (ma télé est équipée de la TNT HD je précise) avec un disque dur afin de pouvoir enregistrer la TNT, au lieu d'acheter un Lecteur-Graveur TNT HD à plus+ de 300€...
Cependant, j'ai posé la question chez Boulanger et le vendeur m'a dit qu'il fallait ATTENDRE 3 semaines SANS Internet, le temps que Bouygues bascule mon Idéo sur la Sensation ! :x Est-ce vrai ? Perso 3 semaines sans internet, c'est pas possible, je suis trop accroc à tous (PC et iPhone) ça risque d'être TRES LONG !!
Qu'en pensez-vous ?
Merci,

Jett
jett27
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 3G
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Bbox Sensation, coupure 3 semaines vrai ou faux ??

Messagepar Xprit » Sam 04 Aoû, 2012 09:00

Bonjour

Bizarre ce n'est pas normal, chez la concurrence il n'y à pas de coupure lors d'un changement de box sauf si par exemple vous passez à la fibre et encore.
Le mieux serait appeler le service clients.

Pour finir, le forum est centré sur les mobiles.
Modérateur Opérateurs: je ne répond pas aux Messages privés
Xprit
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: LG
Modèle de téléphone: Nexus 5
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: Free Mobile

Re: Bbox Sensation, coupure 3 semaines vrai ou faux ??

Messagepar tofoo93 » Mer 15 Aoû, 2012 16:39

hello

il s'agit d'une migration d'offre donc:

pour bénéficier du boitier TV il faut réunir plusieurs contions etre dans une zone ou l'opérateur a ses équipements, la seconde c'est d'avoir un débit > 4.5mega
si l'une des 2 conditions n'est pas réuni bouygues ne te fournira que le modem routeur Sensation.

ensuite dans le cas d'une migration tu contactes le 611 et demande la migration de ton offre il t'en coutera 49€ de frais plus 49€ de caution du decodeur TV et un supplément de 6€/mois coté box
les équipements sont reçu dans les 5jours ouvrés

si tu étais client 2P: internet et telephonie jusqu'à ce jours chez bouygues il faudra patienter 15jours en moyenne (bouygues demande à FT de brancher le service comme lors d'une ouverture de ligne) et petite particularité c'est que l'activation se fera sur la remise à zero suivante de la facturation Bbox (ça c'est spécifique à bouygues) qui peut rallonger le délais pour le peut que FT execute la demande le jour d'edition de la facture tu devras patienter 1 mois et les conseillers ne peuvent rien faire.

si tu bénéficies déjà de la 3P: internet Tel et TV dans ce cas tu pourras brancher les équipements dès réception sans attendre :)

c'est pas spécifique à bouygues à partir du moment ou tu passes de la 2P à la 3P le FAI doit repasser une commande à FT d'ou le délais
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus