Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Re: Bbox Sensation 6 mois après, quel bilan ?

Messagepar Nathan_France » Mer 20 Fév, 2013 20:44

Oui, oui, webatou... J'avais bien lu sa phrase en entier. Et j'avais bien noté qu'il constatait l'incompétence notoire de ses interlocuteurs du service clientèle "off shore"...
Il n'empêche que j'ai réagi "à chaud" sur l'emploi du terme "très bien" (quand bien même le propos de "mécontent de la box" était probablement un peu ironique...) et je suis désolé si ça peut prêter à un malentendu! ;-)
Nathan_France
Sosh / Orange "Série limitée" à 14.99 € / mois (50 GO);
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Mobius » Sam 23 Fév, 2013 21:46

Parce que tu t'imagines sincèrement que le service client est meilleur et plus compétent en France ?
J'ai bossé dans le SC Orange, on a eu 10j de formation dans le centre d'appels, et les 3/4 d'entre nous étaient limite malgré ces 10j. Je passais mon temps à réparer les conneries de mes collègues.

Deux ans après mon passage, j'apprends que la formation s'est réduite à...une demi-journée.
Alors excuse-moi, mais que ce soit en France ou à l'étranger, que ce soit chez Orange ou chez Bouygues (ou chez n'importe qui d'autre), le SC est TOUJOURS, PARTOUT, très incompétent. Parce que les opérateurs ont pas envie de se casser le cul à payer des formations décentes, et que les employeurs des centre d'appels recrutent n'importe qui.

[/HS]

En ce qui concerne la Bbox Sensation, j'attends aussi avec impatience ces soi-disant màj, parce que ça commence à devenir limite supportable là...
Mobius
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Vivaz
Opérateur mobile: Orange

Messagepar jp24 » Sam 23 Fév, 2013 22:20

Mobius a écrit:Parce que tu t'imagines sincèrement que le service client est meilleur et plus compétent en France ?

Quitte à ce qu'il soit mal formé, il a au moins l'avantage de parler et de comprendre ta langue, mine de rien, c'est quand même pas mal comme début :lol:

JP
jp24
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Redmi Note 9S
Opérateur mobile: B&You

Messagepar Nathan_France » Lun 25 Fév, 2013 12:18

jp24 a écrit:
Mobius a écrit:Parce que tu t'imagines sincèrement que le service client est meilleur et plus compétent en France ?

Quitte à ce qu'il soit mal formé, il a au moins l'avantage de parler et de comprendre ta langue, mine de rien, c'est quand même pas mal comme début :lol:

Et puis, il vaut mieux un téléconseiller mal formé, plutôt qu'un chômeur de plus...
Nathan_France
Sosh / Orange "Série limitée" à 14.99 € / mois (50 GO);
PrixTel "Série spéciale" à partir de 12,99 € / mois (pour 10 GO), sur le réseau Orange.
Nathan_France
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Honor 8X
Opérateur mobile: Prixtel
2ème opérateur: Prixtel

Messagepar Mobius » Dim 03 Mar, 2013 04:40

Pour lui-même, oui.
Pour tous les clients qui tomberont sur lui et, du coup, pour l'entreprise qu'il sert, c'est moins sûr...
Mobius
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Sony
Modèle de téléphone: Vivaz
Opérateur mobile: Orange

Précédente

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message