ça fait maintenant plus de 3 mois que je n'ai plus internet ni TV avec un forfait bouygues telecom ideo, j'ai passé je pense un peu plus de 2h accroché a mon telephone pour les joindre ( bien sur sans les temps d'attente pour réussir a avoir qqun)
j'ai classiquement déplacé ma BBOX dans tout lapartement pour voir si ma ligne marchait. au final on ma envoyer qqun qui m'a dit que c'était ma BBOX qui buggait et non ma ligne. (je vous epargne les A-R au magasin bouygues bien sur...) au final on mannonce 1 mois apres que france telecom veut faire une contre expertise (bien sur pour avoir cette info il a fallu que jappelle une fois de plus)
j'ai ensuite attendu un ptit mois encore pour avoir des nouvelles (bien sur sur une de mes initiatives ENCORE)
enfin il mont rappelé pour faire la contre expertise mais jetais au travail (et oui parfois les gens sont au boulot!). depuis je reçois des SMS disant: "l'incident sur votre ligne BBOX nécessite de nouvelles interventions vous serez informé de sa résolution."
et bien sur lorsque je les ai au telephone pas un mot sur le fait que je paie tous les mois des services que je n'ai pas...et ce n'est pas la première fois que ça marrive.
voila donc juste pour dire bon courage au nouveaux abonnés, moi je me désabonne des que mon contrat est fini!