Attention Newasurion

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

Attention Newasurion

Messagepar Max59273 » Lun 23 Fév, 2015 16:25

MAXIME C.
Bonjour,
Je tiens à vous informer que la garantie échange 24h est une ÉNORME xxxxxxx. En effet je suis allé sur un forum de discussion concernant Newasurion. Et la c'est la surprise, j'ai été impressionné sur le nombre de personnes mécontents de ce service. D'ailleurs je vous suggère très fortement d'aller voir ce forum si vous avez souscrit à cette assurance. Les problèmes sont très variés, ils vous échangent votre portable contre un reconditionné qui bug après 2 semaines d'utilisation et en plus vous devez payé une franchise de 90€ même si le problème est couvert par la garantie du constructeur. Sans compter toutes les pertes de téléphones lors de l'envoi, sur lesquels ils se disent non responsable. En gros, je conseille de résilier au plus vite ce service qui profite uniquement aux actionnaires de Bouygues Télécom. Malheureusement je n'est pas trouvé de forum national à ce jour afin de prévenir les futures clients à qui les conseillers en boutique leur proposeront ce service
Ensuite je suis également très déçu du SAV Bouygues Télécom, car si vous avez un Iphone ils sont incapables de les réparer. D'ailleurs c'est même le conseiller de la boutique lui même qui me la confirmer (qu'ils soient incapable) et qu'il fallait mieux passer directement par le SAV Apple (moi même).
Il y a quand un point possitif, c'est qu'ils vous prêtent un téléphone c'est bien, par contre c'est une grosse m..... Imaginez vous que vous avez une BMW et que durant les réparations on vous donne une 2CV. Là je vous laisse imaginez mon avis sur la question.
Bref les opérateurs téléphoniques sans les nommés ont le monopoles et ils font ce qu'ils veulent, nous avons juste à subir leurs règles !!!!
Dernière édition par boulete le Lun 23 Fév, 2015 16:35, édité 1 fois.
Raison: suppression des propos diffamants
Max59273
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Attention arnaque

Messagepar Ulrich » Lun 23 Fév, 2015 16:37

Max59273 a écrit:En gros, je conseille de résilier au plus vite ce service qui profite uniquement aux actionnaires de Bouygues Télécom.

Aux actionnaires :shock:

Je ne vois pas bien le rapport. L'ensemble des services proposés par bouygues profitent aux actionnaires du groupe. :roll:

Pour les iPhones, tous les opérateurs sont dans la même situation, seul apple répare les iPhones. La garantie n'est accordée que dans ce cas là.

En ce qui concerne le pseudo "monopole", pour qu'il y ait monopole, il faut qu'il y ait qu'une seule entreprise, or en téléphonie mobile, en France, il y a 4 opérateurs disposant d'un réseau et il y a une trentaine de MVNO.
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers ideo (avec Bbox)