MAXIME C.
Bonjour,
Je tiens à vous informer que la garantie échange 24h est une ÉNORME xxxxxxx. En effet je suis allé sur un forum de discussion concernant Newasurion. Et la c'est la surprise, j'ai été impressionné sur le nombre de personnes mécontents de ce service. D'ailleurs je vous suggère très fortement d'aller voir ce forum si vous avez souscrit à cette assurance. Les problèmes sont très variés, ils vous échangent votre portable contre un reconditionné qui bug après 2 semaines d'utilisation et en plus vous devez payé une franchise de 90€ même si le problème est couvert par la garantie du constructeur. Sans compter toutes les pertes de téléphones lors de l'envoi, sur lesquels ils se disent non responsable. En gros, je conseille de résilier au plus vite ce service qui profite uniquement aux actionnaires de Bouygues Télécom. Malheureusement je n'est pas trouvé de forum national à ce jour afin de prévenir les futures clients à qui les conseillers en boutique leur proposeront ce service
Ensuite je suis également très déçu du SAV Bouygues Télécom, car si vous avez un Iphone ils sont incapables de les réparer. D'ailleurs c'est même le conseiller de la boutique lui même qui me la confirmer (qu'ils soient incapable) et qu'il fallait mieux passer directement par le SAV Apple (moi même).
Il y a quand un point possitif, c'est qu'ils vous prêtent un téléphone c'est bien, par contre c'est une grosse m..... Imaginez vous que vous avez une BMW et que durant les réparations on vous donne une 2CV. Là je vous laisse imaginez mon avis sur la question.
Bref les opérateurs téléphoniques sans les nommés ont le monopoles et ils font ce qu'ils veulent, nous avons juste à subir leurs règles !!!!