arnaquée malgé un déménagement hors zone

Les Tout-en-un ideo et ideo 24/24 (mobile + box)

arnaquée malgé un déménagement hors zone

Messagepar k-liope92 » Mer 15 Mai, 2013 00:40

Un gros coup de gueule contre BOUYGUES TELECOM, qui manifeste un mépris total des clients et qui recrute bon nombre de personnes qui à ce jour, malgré 1 développement du circuit de l'information ne savent toujours pas que la Martinique est un département français.
J'ai reçu 1 appel d'une employée BOUYGUES TELECOM dénuée de toute culture, de professionnalisme mais aussi de bon sens, qui ose me provoquer et me réclamer 380 € de frais de résiliation et un document du CONSULAT suite à une résiliation pour cause déménagement dans une zone non couverte. (tous les justificatifs ayant été envoyé lors de ma demande)
Comment leur faire comprendre , aujourd'hui j'ai eu droit à un dialogue stérile avec un soi disant conciliateur bouygues télécom (pourtant un conciliateur, selon la définition universelle, a pour but de dénouer les situations absconses) avec comme tout argument, une saisie par des huissiers.
Pourtant j'ai respecté les clauses du contrat, j'ai adressé en recommandé 3 mois avant, ma demande de résiliation de contrat pour un départ hors couverture en MARTINIQUE ("terre française")
J'ai eu leur confirmation que le motif étant légitime, je ne suis redevable de rien.
Mais chez Bouygues Télécom, ils sont incapables d'accorder leur violon, un coup c'est blanc, un autre noir. Voilà comment sont récompensées 11 années de fidélité pour un opérateur qui ne mérite plus mon estime.
k-liope92
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: ace
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: arnaquée malgé un déménagement hors zone

Messagepar Bouygues Telecom » Mer 15 Mai, 2013 11:32

Bonjour,

Si vous avez résilié pour un cas de force majeur et fourni les justificatifs demandés, je ne comprends pas pourquoi votre demande n'a pas été prise en compte.

Le préavis est de 10 jours pour un cas de force majeur.

Vous êtes parti pour quel motif en Martinique?

Désolée de vous poser cette question mais c'est pour vous indiquer la liste des justificatifs à fournir.

Lisa
Bouygues Telecom
Opérateur (officiel)
Opérateur (officiel)

Marque de téléphone: Autre...
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Retourner vers ideo (avec Bbox)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message