[Bouygues Telecom] renouvelle ses forfaits Internet 3G+

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Re: [Bouygues Telecom] renouvelle ses forfaits Internet 3G+

Messagepar Alundra » Jeu 25 Aoû, 2011 10:34

Oki, merki webatou :wink:
9.6.2o21 . Prixtel . illimité 6o Go (réseau Orange) 4G+ 185 Mb/s . 7,99€/mois . 12 mois :yes:
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Realme X2 Pro
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Re: [Bouygues Telecom] renouvelle ses forfaits Internet 3G+

Messagepar Alundra » Jeu 25 Aoû, 2011 22:48

Apparement, il ya un bug, ca me parait louche d'avoir un meilleur debit qu'en mobicarte internet max au cul du PC (interdit par Orange)
bin ici avec bouygues, le debit est bien meilleur meme apres le bridage... pour le meme prix que la mobicarte.

Pour le suivi conso, c'est completement HS:
impossible de suivre combien de Mo j'ai fait, et toujours mes 3000kb/s alors que j'approche deja le giga...

Normalement, le hors forfait est impossible, j'espere donc ne pas en avoir.
J'ai payé une avance de 50E + 9,90E, et je ne commencerais a payer que dans 6 mois 9,90E /mois (l'avance payant les 6 premiers mois).
J'espere donc que je payerai uniquement ce qui est prevu que je paye (9,90E/mois dans 6 mois, pas avant).

Dois-je me méfier, vu ce que j'ai (capture d'ecran ci-dessous) lorsque je clique sur "suivi conso" de la mini-fenetre clé 3G+
et aussi meme chose quand je veux m'inscrire "je m'inscrit" et avec mon numero, meme chose :
Fichiers joints
Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (39.62 Kio) Vu 18184 fois
9.6.2o21 . Prixtel . illimité 6o Go (réseau Orange) 4G+ 185 Mb/s . 7,99€/mois . 12 mois :yes:
Alundra
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Realme X2 Pro
Opérateur mobile: Auchan Telecom

Précédente

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message