Quelque question sur l utilisation de la clé 3G

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Quelque question sur l utilisation de la clé 3G

Messagepar elrika » Dim 03 Mar, 2013 14:03

Bonjour
j'aurais 2/3 question sur son utilisation

je me suis acheté une clé 3G avec abonnement 20€ (environ 19 et quelque) avec engagement car je n'ai pas de prise téléphonique où je suis actuellement, et je ne pouvais capté que FREEWIFI, et encore il faut que mon ordi soit coller à la fenètre, et la connection n'est pas très puissante (enfin si assez pour telecharger de temps en temps en peer to peer, car voir en streaming est impossible, et je ne temps pas de regarder en streaming avec ma clé 3G car ça bouffe de la connection

1.Ma soeur m'a dit que j'aurais mieux fait de m'acheter un forfait avec internet illimité et un telephone avec hotspotwifi, c'est vrai ?

2.A l'heure actuelle je n'ai que le forfait free 2€ qui me convient pour mon utilisation. Par contre j'aurais bien voulu avoir accès à internet de temps en temps (lire mes mails, aller sur des sites comme OVS ou quelque forum, je sais que c'est possible avec free mais j'ai pas le telephone approprié), je cherche donc un portable pour juste utiliser ma clé 3G. Est ce que j'utilise le wifi pour me connecter à internet, où je peut directement mettre la carte sims a l'intérieur (sachant que je telephonerai pas avec ;) )
Et est ce que vous connaissais des telephone wifi qui fonction sans carte sims

3. La clé ne fonctionne pas en peer to peer c'est ça ?, car à chaque fois que j'ouvre mon logiciel pour regarder les videos telecharger, ça me bloque ma connection internet

4. dernier question, sur le site de bouguyes j'ai cru lire qu'on pouvais "donner" son compte à une autre personne, c'est donc un moyen de contourner l'engagement ?

bonne journée
elrika
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Opérateur mobile: Free Mobile

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message