PRELEVEMENTS ABUSIFS CLE 3G MALGRE RESILIATION

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

PRELEVEMENTS ABUSIFS CLE 3G MALGRE RESILIATION

Messagepar TRUELY » Sam 13 Oct, 2012 11:33

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat internet avec CLE 3 G BOUYGUES TELECOM , le 03.01. 2009 pour un montant de 29,90 euros par mois pendant 2 ans c'est à dire jusqu'au 03/01/2011***
Pour des raisons professionnels j'ai donc déménagé en janvier 2010- j'ai envoyé un courrier au service clients bouygues afin d'indiquer mon changement d'adresse , changement d'adresse qui a bien été prise en compte.
J'ai envoyé une lettre de résiliation par la suite j'ai réceptionné
la dernière facture en date du 09/01/2011 précisant date échue du contrat .
JE N'AI PLUS RECUS DE FACTURES APRES CETTE DATE , MON NUMERO 3 G N'EST PLUS RECONNUS NI SUR INTERNET NI SUR SERVEUR VOCAL 1064**
BOUYGUES TELECOM A CONTINUE A ME PRELEVE 29,90 par mois + ASSURANCE CLE 20 euros TOUT LES TRIMESTRES DU 09/01/2011 A OCTOBRE 2012!!!!!! JE M'EN SUIS RENDU COMPTE AU DEBUT DU MOIS D OCTOBRE 2012 J' AI REFAIS UNE LETTRE DE RECLAMATION DEMANDANT LE REMBOURSEMENT INTEGRALE DES PRELEVEMENTS J ATTENDS DONC UNE REPONSE DE LEUR PART ET JE SOLLICITERAI ASSOCIATION DEFENSE CONSOMATEURS POUR MOI
CECI S'APPELLE DU VOL!!!!
BOUYGUES TELECOM M'A DONC VOLE PLUS DE 657,80 EUROS + 20 euros d'assurance clé tout les trimestres malgré résiliation !!
J'aimerai éventuellement savoir si d'autres personnes auraient subi le même préjudice?
Merci d'avance pour vos réponses
TRUELY
Newbie
Newbie

Re: PRELEVEMENTS ABUSIFS CLE 3G MALGRE RESILIATION

Messagepar webatou » Sam 13 Oct, 2012 12:32

Heu... 10 mois sans faire ses comptes ? :shock:
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G ..::.. free Forfait illimité abonné Pop
webatou
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar TRUELY » Sam 13 Oct, 2012 18:25

Oui je dirai même plus de 10 mois j'ai souscrit abonnement free telecom et amalgame en regardant mes relevés entre free telecom et bouygues telecom
mais peut importe çà ne change rien , ce qui aurait pu changé c'est faire opposition a la banque mais malheureusement je m'en suis rendu compte
ce mois ci donc octobre 2012, de plus souvent en déplacement et pas eu forcément le tps de bien regarder mes relevés
TRUELY
Newbie
Newbie

Messagepar webatou » Sam 13 Oct, 2012 18:33

La plupart des banques font des applications mobiles, voire des sites web mobiles pour se connecter à ses comptes.

Bref, tu peux réunir tous les documents prouvant que tu as bien résilié chez eux (Accusé de réception de La Poste, courrier de confirmation de résiliation, facture de cloture, etc...) et joindre leur copie au courrier que tu feras dans lequel tu demandes le remboursement des sommes indument prélevées.
Tu y joindras également la copie des relevés de comptes où figurent les prélevements (en prenant soin de masquer les informations qui ne les regardent pas).
Le tout est bien sûr à envoyer en recommandé AR.
En attendant, tu peux demander une révocation de l'autorisation de prélèvement, ça limitera les prochaines tentatives.
iPhone 13 Pro ..::.. Orange 120 Go 5G ..::.. free Forfait illimité abonné Pop
webatou
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar tofoo93 » Jeu 18 Oct, 2012 00:40

avant de poster pour crier au vol (qui est diffamatoire pour rappel) :

tu as bien sur ecrit à bouygues pour demander explication et réclamation sur ce point?
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus