Offre pour les tablettes Archos G9

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Offre pour les tablettes Archos G9

Messagepar lesmobiles » Mer 21 Sep, 2011 11:56

Archos et Bouygues Telecom s'associent pour offrir aux utilisateurs des tablettes Archos G9 une solution prête à l'emploi sans engagement.

Ce coffret comprend une clé Internet 3G+ Archos ainsi qu’une carte SIM prépayée Bouygues Telecom. Les utilisateurs pourront profiter d’un bonus de 2 jours de connexion Internet offerts par Bouygues Telecom.
Une fois le crédit épuisé, ils auront la possibilité de recharger sans engagement , en choisissant entre une recharge pratique d’un jour à 6€ ou une recharge d’un mois à 29,90€.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/630 ... os-g9.html
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Offre pour les tablettes Archos G9

Messagepar tofoo93 » Mer 21 Sep, 2011 12:34

en faite il te vende un abonnement comme avant mais sans engagement pour le 29.90 avec 3 fois moins de DATA à méditer :)

et pour rappel c'est exactement la meme formule marketing utilisé pour l'iPad
(bon la concurrence n'a pas fait mieux, m'enfin)
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar Aardohan » Mer 21 Sep, 2011 12:42

Bonjour,

Il y a une chose que je ne comprend pas, le titre est "Offre pour les tablettes Archos G9", et dans le descriptif il est noté ceci : Ce coffret comprend une clé Internet 3G+ Archos ainsi qu’une carte SIM prépayée Bouygues Telecom.

Tablette ou Clé ?
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Orange : Forfait Jet 100Go ■ Airbox 4G (E5573) : Multi-SIM Internet :.
.: ‬ iPhone 6 64Go | Orange : Forfait Open Play 30Go ■ Livebox 4 (ADSL) :.
.: ‬ iPhone 5s 16Go | Bouygues : SL B&YOU 20Go ■ SL R=D 30Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar blue.angel » Jeu 08 Mar, 2012 16:20

Aardohan a écrit:Bonjour,

Il y a une chose que je ne comprend pas, le titre est "Offre pour les tablettes Archos G9", et dans le descriptif il est noté ceci : Ce coffret comprend une clé Internet 3G+ Archos ainsi qu’une carte SIM prépayée Bouygues Telecom.

Tablette ou Clé ?

Les deux. J'ai commandé l'ensemble via http://www.mega-bonnes-affaires.com/ et j'ai été livré ce matin.

La clé fonctionne sur un pc portable et s'insère également dans la tablette donc c'est pas mal. Attention c'est du pastique hyper fragile.

Maintenant pour l'avoir à ce prix intéressant de 89,90 euros, j'ai du prendre un abonnement 3G sans engagement à 9,90 euros par mois.

Etant chez Free et ne souhaitant pas garder cet abonnement je vais le résilier d'ici 3 à 4 jours, le temps d'être bien visible comme client dans les bases de données Bouygues Telecom. Par contre est-ce que la résiliation peut se faire au téléphone ou le recommandé est-il obligatoire ? Si recommandé obligatoire, n'est-il pas plus judicieux de faire porter le numéro si une offre pré payée avec SIM à un euro existe ?

Merci pour vos retours.
blue.angel
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S2
Opérateur mobile: Sosh

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message