[ARCHOS 80 G9] NON LIVREE DEPUIS LE 06/03/2012

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

[ARCHOS 80 G9] NON LIVREE DEPUIS LE 06/03/2012

Messagepar melankolik78 » Jeu 22 Mar, 2012 18:10

Bonjour,
J'ai commandé une tablette Archos 80 G9 depuis le 06/03/2012 ( N° CBT120068287 du 06/03/2012 ).
Depuis, j'attends la livraison...
Les conseillers au 0981 660 981 ouvrent des réclamations sans m'apporter de réponse.


Voici un copié-collé de la conversation que j'ai eue avec un conseiller chat.

Nicolas: Bonjour, je suis un conseiller Bouygues Telecom. En quoi puis-je vous aider aujourd’hui ?
Vous: Bonjour, Nicolas, Avez-vous des tablettes archos g9 disponibles?
Nicolas: J’ai bien lu votre question concernant les tablettes archos g9.
Nicolas: Déplaçons la fenêtre de chat en bas de votre écran. Ainsi, vous pourrez naviguer sur notre site tout en chattant. Veuillez cliquer sur « Oui » pour la déplacer.
Nicolas: Je vous remercie.
Nicolas: Cette tablette est bien disponible en ligne.
Vous: STATUT COMMANDE N° CBT120068287 du 06/03/2012
Vous: 12/03/2012 FACTURE CARTE DU 060312 BOUYGUESTEL VAD ISSY LES MOUL 89,90 €
Vous: Expédition

Etat de l'expédition de votre tablette:

Nous vous informons que pour des raisons logistiques la livraison de votre commande va être reportée de 2 ou 3 jours. Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Date de livraison :

14/03/2012(1)

Numéro de colis :

Nicolas: Il vous suffira que de contacter le service client sur le 0981 660 981 et vous aurez tous les informations que vous recherchez concernant votre commande.
Nicolas: Malheureusement je ne suis pas en mesure de vous aider car je n’ai pas accès aux informations de votre compte.
Vous: J'appelle tous les jours le 09 81 66 09 81 et tous les jours ils me disent qu'ils font une réclamation
Nicolas: D'accord.
Vous: Avez-vous la possibilité de fermer les fenêtres de chat à distance?
Nicolas: Cela pourrez simplement ce faire seulement après avoir remplit tous les questions du client.
Vous: Avez-vous la possibilité de faire remonter mon problème?
Nicolas: Je n'ai malheureusement pas la possibilité de faire cela car je ne dispose pas d'information concernant les clients existants.
Vous: M'est-il possible de recommander à nouveau une tablette archos g9 et d'ouvrir à nouveau une ligne3G?
Nicolas: Vous pourrez bien faire cela.
Vous: Et serai-je livré dans les 3 jours?
Vous: Alors pourquoi j'attends toujours ma commande précédente datée du 06/03/2012?
Nicolas: Je ne dispose malheureusement pas d'information à ce sujet mais le service client pourra mieux vous renseigner concernant votre compte.
Nicolas: Si vous avez des problèmes, vous pourrez alors aussi contacter le service client sur le 0981 660 981 pour annuler la commande et le repasser.
Vous: Oui, mais je perdrai alors les réductions?
Nicolas: Vous profiterez alors des offres actuels qu'on a maintenant.
Nicolas: Êtes-vous toujours là ?
Vous: Vous honorez vos nouvelles commandes avec les réductions du moment.
Vous: oui je suis toujours là
Vous: Mais vous proposez aux clients qui n'ont pas reçu leurs commandes validées et payées depuis 16 jours d'annuler leurs commandes et de perdre leurs réductions?
Nicolas: Je suis navré mais vous pourrez bien contacter le service client concernant votre commande et vous aurez tous les informations à ce sujet.
Nicolas: Je suis spécialisé que pour les ouvertures de lignes.
Nicolas: Si vous le souhaitez, vous pourrez bien passer une nouvelle commande.
Vous: J'ai demandé l'ouverture d'une ligne lors de ma commande
Vous: que pouvez-vous faire pour moi?
Nicolas: Vous devrez alors bien contacter le service client qui pourra bien vous renseigner concernant votre compte.
Nicolas: Cela me ferrai bien du plaisir de vous aider mais je n’ai malheureusement pas d’informations concernant votre compte.
Nicolas: Cela me ferrai bien du plaisir de vous aider mais je n’ai malheureusement pas d’informations concernant votre compte.
Nicolas: Cela me ferrai bien du plaisir de vous aider mais je n’ai malheureusement pas d’informations concernant votre compte.
Nicolas: Avez-vous des questions ?
Vous: Oui.. mais vous ne pouvez pas y répondre
Vous: merci beaucoup pour votre démonstration commerciale...
Nicolas: Je vous en prie.
Nicolas: Puis-je faire autre chose pour vous ?
Vous: Oui: laissez une note à vos collègue du service client à mon sujet svp
Nicolas: Si j'en avais la possibilité de le faire, je le ferrai avec plaisir mais je ne dispose malheureusement pas d'information concernant les clients existants.
Nicolas: C'est tout simplement une autre service.
Vous: ok. merci beaucoup. Bonne fin de journée
melankolik78
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 13:16
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Torch 9860
Opérateur mobile: Simyo

Re: [ARCHOS 80 G9] NON LIVREE DEPUIS LE 06/03/2012

Messagepar melankolik78 » Ven 23 Mar, 2012 13:07

Voici comment Bouygues Telecom a traité mon problème !!!!

Annulation de votre commande CBT120068287?

11:58

Répondre ?
Service Vente Online Bouygues Telecom
Ajouter aux contacts
À ****************************
Si vous ne parvenez pas à visualiser cet email, veuillez cliquer ici

Annulation de votre commande CBT120068287



Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir passé la commande N° CBT120068287 sur notre site www.laboutique.bouyguestelecom.fr.

Désignation Prix unitaire
TTC Quantité
commandée TOTAL TTC
ARCHOS Tablette 80 G9 & Clé Archos 3G+ 209.90 € 1 209.90 €
SAMSUNG CARTE MICRO SD 8GO SAMSUNG 29.90 € 1 29.90 €
SIM 0.00 € 1 0.00 €
CODE PROMO -120.00 € 1 -120.00 €


Vous avez souscrit le Offres Internet Mobile 3G+ sans engagement.

Nous ne sommes pas en mesure de vous faire parvenir votre commande.

Aussi, conformément à nos engagements, votre réglement n'a pas été encaissé.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'accepter nos cordiales salutations.
melankolik78
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 13:16
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Torch 9860
Opérateur mobile: Simyo

Re: [ARCHOS 80 G9] NON LIVREE DEPUIS LE 06/03/2012

Messagepar melankolik78 » Ven 23 Mar, 2012 13:25

La commande a été validée le 09/03/2012...
Le règlement a pourtant été encaissé le 12/03/2012...
12/03/2012 FACTURE CARTE DU 060312 BOUYGUESTEL VAD ISSY LES MOUL 89,90 € Non défini

La tablette est actuellement proposée en vente sur la boutique de bouygues telecom et de plus elle est en stock
http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/archos/archos-tablette-80-g9-cle-archos-3g/p/fr/sgp/cgp/0/2000000001513

Donc je suis en droit de demander le remplacement de ma commande annulée par un produit au prix équivalent!!!!


[url]http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/BTHttpOrderDocumentDisplay?langId=-2&storeId=10151&catalogId=10051&orderId=-1&typeFile=fis&fileName=cgv_2011-12.pdf&authen=false
[/url]
IV. DISPONIBILITE
Les Produits, Accessoires et Services sont disponibles tant qu'ils sont visibles sur le site.
Dans l’hypothèse, où un Produit ou Accessoire est manquant, vous serez contacté dans les 48 heures
ouvrées à compter de la date de votre commande :
- En cas de commande par Internet : par e-mail ;
- En cas de commande par téléphone : par e-mail (si renseigné), par téléphone ou par courrier (cachet de
la poste faisant foi).
2
Ce contact vous permettra de connaître dans quels délais le Produit ou l’Accessoire pourrait être livré.
En cas d’indisponibilité totale du Produit ou de l’Accessoire commandé, vous pouvez demander
soit le remboursement du prix de l’ensemble de votre commande dans le cas où elle aurait été
facturée et encaissée, dans un délai maximum de trente (30) jours à compter du paiement, soit le
remplacement par un Produit ou Accessoire d’un prix équivalent.


http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000006441291&idSectionTA=LEGISCTA000006136377&cidTexte=LEGITEXT000006070721&dateTexte=20091102

Code civil

Livre III : Des différentes manières dont on acquiert la propriété
Titre VI : De la vente


Chapitre Ier : De la nature et de la forme de la vente.
Article 1582 En savoir plus sur cet article...
Créé par Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804
La vente est une convention par laquelle l'un s'oblige à livrer une chose, et l'autre à la payer.

Elle peut être faite par acte authentique ou sous seing privé.
melankolik78
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Mer 21 Mar, 2012 13:16
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Torch 9860
Opérateur mobile: Simyo


Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités