Je souhaiterai souscrire au forfait internet bbox nomad 3go avec engagement 24 mois pour 14,90€ sim seule. Savez vous si ce forfait est utilisable directement sur un iPad ?
Merci d'avance !

salvador19861201 a écrit:Oui c'est possible et autorisé, que ce soit une carte sim prépayée B&YOU, Simyo ou Bouygues Télécom BBOX Nomad (forfaits destinés aux clés 3G/tablettes mais compatibles avec les téléphones portables).
Les forfaits pour clés 3G/tablettes proposés par les autres opérateurs sont également compatibles avec les téléphones portables (SFR 3 Go ou 6 Go, ORANGE Let's Go, PRIXTEL Modulo Tab).
Du moment que ton téléphone soit paramétré correctement pour accéder à l'internet mobile, pas de problèmes.[/url]
tofoo93 a écrit:Je pense que tu utilises ton intall en backup d'ou ta question?
tofoo93 a écrit:128k c'est indiqué dans la brochure arrêtez d'inventer des chiffres qui n'existe pas boudiou
henongeoffrey a écrit:Je viens de commander le forfait 6Go pour 14euro 90, il faut aussi savoir qu'il y a 16 Go pour 10 euro pour les étudiants ( engagement 12 mois ) .
Clarisse: C'est réduit à 42kbits.
Pour optimiser l’accès de tous, les débits
au-delà de l'enveloppe internet incluse dans les forfaits sont réduits à 48 kbit/s
maximum, TV et cloud compris (VoIP 12 Kbit/s max). TV disponible sous couverture
3G+, H+ ou 4G. Paramétrage sur bouyguestelecom.fr.
tofoo93 a écrit:c'est 128K sur les offres Bbox mobile
tofoo93 a écrit:128k c'est indiqué dans la brochure arrêtez d'inventer des chiffres qui n'existe pas boudiou
Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités