Remise appliquée à partir de la 2ème facture. Offre valable jusqu’au 12/04/2015 réservée aux clients forfait (y compris B&YOU) ou box (à titre non pro) pour un Forfait Bbox Nomad 6Go sans engagement (un seul titulaire). Offre limitée à une seule souscription. Perte de la remise en cas de résiliation de l’ offre préexistante. En France métropolitaine avec équipement compatible.
Jusqu’à 30€ remboursés sur demande pour l’achat d’une Bbox Nomad (hotspot Huawei E5372) avec la souscription ou le renouvellement d’un forfait Bbox Nomad sans engagement. Offre limitée à 10.000 pièces.
chantoine a écrit:Sinon c'est trop simple, il suffirait de prendre une offre 2h à 3,99 et ensuite la promo Bbox Nomad...
Pour moi c'est clair, si tu vois la promo (au lancement donc) et que tu n'es pas client ça ne fonctionne pas. Mais je peux me tromper
Aardohan a écrit:5 Pages pour te décider sur une clé data... je n'imagine même pas si un jour tu achète une maison.![]()
![]()
webatou a écrit:On rigole, hein, vous pouvez encore continuer sur quelques pages![]()
Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités