Pour box, tu peux aller sur box.com afin de voir si la version gratuite peut correspondre à tes besoins

Adresse : PL AMELIE RABA LEON CHU PELLEGRIN 33000 BORDEAUX
Type de site : Bâtiment
Date déclaration : 03/05/2013
Bande de fréquence 4G LTE : 2600Mhz / 800Mhz
Débit max 4G LTE : 172,8 Mbits/s
Débit max 4G LTE-Advanced : 259,2 Mbits/s
boulete a écrit:le travail partagé je ne pense pas que ce soit la bonne méthode, chacun ayant un mode d'assimilation different des autres
DamienH a écrit:Ah, je peux capter quand même une 3G?
Vu l'ancienneté de la 3G je suppose que celle ci est plus déployer, donc plus accessible?
De toute façon, se dont j'ai besoin c'est que la connexion 3G/4G (peut importe) soit stable et rare en déconnexion (4H), 5Mbps serait idéale.
Pour box.com ça ne répond pas à mon problème.
Je cherche à éditer un document en temps réel comme sur Word Online ou Etherpad.
Le problème d'utiliser Word Online en premier est que je vais devoir faire double boulot. Nous travaillons sur Word Online, puis ensuite faut exporter sur OneNote, copier/coller le texte, créer les Ensemble de section, section, page, sous page sans oublier remettre les liens de web ou autres; bref au lieu de faire directement il faudra le refaire.
chantoine a écrit:Ma fille est en droit à un niveau assez élevé, prend beaucoup de choses à la volée sur PC mais sans recours à la 3G/4G sur place. Juste pour info.
Ulrich a écrit:Tu peux prendre des notes sur un ordinateur sans essayer de noter l'ensemble du cour et surtout sans opter pour des solutions compliquées de travail collaboratif via une connexion internet. Ces solutions peuvent être intéressantes en dehors des cours, lors des révisions, au calme, mais pas pendant les cours.
DamienH a écrit:Car le plus simple c'est d'utiliser Word tout court
DamienH a écrit:je n'entrerais pas dans le délire de mettre le bordel, crier, chanter dans l'amphi
DamienH a écrit:au lieu de me rouler les pouces je préfère bosser 2H intense sur l'ordi et être tranquille
Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités