DamienH a écrit:En dehors de l'amphi la 4G par contre peut monter à plusieurs centaines de mètres non?
DamienH a écrit:- Achat du galet: J'arrive pas à trouver le prix pour le HUAWEI E5372 et E5786 ?
DamienH a écrit:Le truc que je comprend pas c'est pourquoi on a besoin d'un abonnement internet si le HDD Wifi fourni une connection WIFI pour aller sur le net?
chantoine a écrit:Ouf pas besoin de dénicher un firmware d'origine alors...
En tout cas ce galet E5372 me plaît beaucoup. En dehors de la capacité batterie, je trouve qu'il n'a rien à envier au grand frère E5776. Plus petit, plus sympa, moins glissant, plus réactif au niveau de l'interface aussi... et batterie amovible !
Ulrich a écrit:Une connexion wifi ne permet d'aller sur internet que si l'appareil est connecté au net. En l’occurrence, le disque dur wifi ne dispose pas de modem. Il crée un réseau wifi, mais ne se connecte pas à internet.
DamienH a écrit:OneNote a absolument besoin d'une connexion internet pour pouvoir synchroniser..
DamienH a écrit:Et sinon on peut pas connecter l'ordinateur à son smartphone ?
DamienH a écrit:Je suppose que la consommation est multiplié par 2, exacte?
Si l'heure chacun fait 100MB et que l'utilisation est stricte (que bureautique) ça fait 200Mb/H au total c'est ça ?
chantoine a écrit:jfcool a écrit:C'est ce que j'ai fait ... Toi aussi tu avais l'info "vous avez opté pour : un paiement free" ?
Euh non... que vient faire free là dedans d'abord ?
henongeoffrey a écrit:personnellement , j'utilise boxet je suis aussi étudiant
Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités