erreur sur durée abonnement

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

erreur sur durée abonnement

Messagepar renegat91410 » Dim 15 Jan, 2012 16:23

Bonjour,

J'ai pris un abonnement chez bouygues télécom en mars 2011.
J'ai pris cet abonnement sur leur site internet, mon abonnement est à la base de 24 mois.
Je paye 28.90€/mois normal, mais sur mon mail de commande & sur mon contrat d'abonnement il est indiqué que j'ai un abonnement de 12 mois.
Avec le tsunami Free mobile j'hésite à changer d'opérateur et comme visiblement il y a eu une erreur quand à la durée d'abonnement, je voulais savoir même en payant 28.90€ (prix pour engagement de 24 mois) mais avec une durée de 12 mois écrit sur mon contrat je pouvais partir de chez bouygues en mars 2012.
Qu'est ce que a le plus d'importance, le prix payé ou l'écrit sur un contrat d'abonnement ?
Merci de m'éclairer sur le sujet.
renegat91410
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Dim 15 Jan, 2012 16:14
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iphone 4
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: erreur sur durée abonnement

Messagepar tofoo93 » Dim 15 Jan, 2012 16:36

hello

tu as l'indication de ta fin d'engagement en bas de ta facture ça fait foi...

ensuite free ne fait pas d'abonnement clef 3G pour le moment surement d'ici 1 à 2ans ler temps qu'ils aient une couverture plus importante
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
Avatar de l’utilisateur
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1763
Inscription: Mer 29 Déc, 2010 01:29
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom


Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités