samedi dernier j'ai passé commande pour ma mère un forfait B&You 20mo et un hotspot 4G+ E5785L .
La commande de la sim pour le forfait B&you est bien passée , en attente de livraison .
Mais la commande du Hotspot à été annulée 2 heures après la commande et sans aucune explication .
J'ai cherché sur le site Bouygues , essayé par la chat Samedi => pas de réponse
Aujoud'hui je me suis déplacé en boutique avec toute l'attente.... on m'a donné un numéro à appeler , le 09.81.66.20.08 et donc arrivé chez moi , j'appel
mais....mais ce numéro n'est plus attribué , veuillez appeler le 1064 .
J'appel le 1064 et ban....serveur robotisé pour et seulement les abonnées , pas de bol c'est ce qu'on veux faire , s'abonner

Je réessaye par le chat et là , Marie me donne le numéro de suivi de livraison , le 09.81.66.26.66 sauf que service ferme à 19h00

C'est bien la première fois que j'ai autant de mal à lancer un abonnement , c'est vraiment compliqué chez Bouygues .
Donc j'en appel à un webmaster Bouygues pour me dire pourquoi ma commande à été annulée et qu'il me la relance .
Merci d'avance
