Commande Hotspot 4G Bouygues annulée

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Messagepar Stefange » Lun 08 Oct, 2018 20:00

Bonsoir ,

samedi dernier j'ai passé commande pour ma mère un forfait B&You 20mo et un hotspot 4G+ E5785L .
La commande de la sim pour le forfait B&you est bien passée , en attente de livraison .
Mais la commande du Hotspot à été annulée 2 heures après la commande et sans aucune explication .
J'ai cherché sur le site Bouygues , essayé par la chat Samedi => pas de réponse
Aujoud'hui je me suis déplacé en boutique avec toute l'attente.... on m'a donné un numéro à appeler , le 09.81.66.20.08 et donc arrivé chez moi , j'appel
mais....mais ce numéro n'est plus attribué , veuillez appeler le 1064 .
J'appel le 1064 et ban....serveur robotisé pour et seulement les abonnées , pas de bol c'est ce qu'on veux faire , s'abonner :bday:
Je réessaye par le chat et là , Marie me donne le numéro de suivi de livraison , le 09.81.66.26.66 sauf que service ferme à 19h00 :crazyeyes:
C'est bien la première fois que j'ai autant de mal à lancer un abonnement , c'est vraiment compliqué chez Bouygues .

Donc j'en appel à un webmaster Bouygues pour me dire pourquoi ma commande à été annulée et qu'il me la relance .
Merci d'avance :yes:
Stefange
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S10
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Free Mobile

Messagepar Aardohan » Lun 08 Oct, 2018 22:14

Bonjour,

Il n’y a pas de CM Bouygues sur le forum, il faudra passer par Facebook ou Twitter pour avoir une réponse officielle. ;-)
.: iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 | Fibre ■ iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go ■ Apple Watch 7 | Multi-SIM Appels & Internet :.
.: iPhone 11 64Go | B&You 200Go ■ free 2€ :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Re: Commande Hotspot 4G Bouygues annulée

Messagepar lemich42 » Mar 09 Oct, 2018 06:12

bonjour

je crois que ton forfait n'est pas éligible a l'option *multisim internet , avec 20 Mo , c'est un peu logique puisque le Hotspot utilise les Data de ton forfait mobile !

je pense qu'i faut passer sur un forfait superieur pour l'obtenir
lemich42
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: P9 Lite
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: Autre...

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus