Carte SIM + routeur 4G DLINK

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Carte SIM + routeur 4G DLINK

Messagepar shinji01 » Mer 04 Déc, 2013 13:13

Bonjour,

Je souhaite prendre un Abonnement BBox nomad 32 Go avec ce routeur 4G : http://www.monclick.fr/schede/d%252Dlin ... D%252D.htm

Première question : est ce que bouygues telecom bloque les équipements non validés? (pour l'instant le routeur fonctionne en 4G sur ma carte sim forfait Sensation donc je pense que oui...)

Seconde question : est ce qu'il est possible de s'abonner à l'offre sans engagement puis de s'engager plus tard pour profiter d'un second routeur type hotspot wifi Huawei gratuit ? ou il faut obligatoirement se désabonner puis se réabonner? ( l'actualité me fait penser que le prix ou la quantité data de ce forfait va être modifié)

Merci d'avance
shinji01
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: Galaxy S
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Carte SIM + routeur 4G DLINK

Messagepar tofoo93 » Mer 04 Déc, 2013 22:40

hello

aucun blocage tu utilises ce que tu veux sinon ils ne vendraient pas de sim seul ou alors indiquerai une liste de terminaux utilisable :)

il est préférable d'acheter le hotspot immédiatement, je ne suis meme pas sur qu'il existe un hotspot 4G en renouvellement (ça viendra surement). Sinon ça sera plus simple de passer par la case résiliation et souscription si tu vx acheter plus tard un nouveau materiel.
Iphone5 64Go avec Forfait Sensation 16Go 4G
iPad air avec Forfait Noamad 6Go 4G
tofoo93
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: FIVE
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus