par surfeur » Jeu 02 Jan, 2014 14:13
Moi je l'ai.
J'ai hésité avec l'ancien modèle (noir). Le blanc est un peu plus petit (et fin me semble t il). Très bonne sensibilité réseau je trouve.
Il y a moins d'autonomie, mais c'est tout de même intéressant (6 heures facile en intensif). L'option recharge usb m'a attiré (permet de recharger ton smartphone par exemple). De plus, il y a possibilité d'acheter une seconde batterie, pour les grand nomades.
Je cherche à le flasher, car bouyg a bien limité les nombreuses fonctionnalités proposées par le constructeur (certes, je n'ai pas cherché à fond).
Ca vaut également le coup de le préciser, mais il n'y a aucun risque à mettre une nano ou micro sim (avec adaptateur évidemment); en effet, on ne risque pas d'arracher les slots comme sur certains appareils, ni aucun risque de laisser la sim coincée.
J'oubliais, le boitier n'est pas simlocké.
Vu le prix qui a chuté de manière impressionnante, et si vous voulez une offre data en permanence (cela plusieurs années pour ma part), n'hésitez pas.
Si tu as d'autres questions (parce que je ne sais pas trop quoi préciser de plus).
Dernière édition par
surfeur le Jeu 02 Jan, 2014 14:31, édité 1 fois.