Bonjour tout le monde Pour ma part je suis très déçu En effet souvent je capte bien mais des que j'ouvre une page internet impossible car problème dns. C'est assez fréquent BT ne trouve pas la solution il me dise de réinitialiser l'appareil chose que je fais mais ça marche toujours pas si jamais vous avez la solution ça serait sympa
Nous souhaitons avoir internet dans un lieu ou il y a seulement la 3G pour une semaine de travail par mois. Nous avons repéré la bbox nomade qui pourrait bien nous aller avec 20go. Nous avons des questions concernant la capacité de la box. C'est pour a priori des consultations de mails. Cependant nous utilisons quotidiennement une dropbox pro pour les partages de fichiers. Est que cela pourrait être compatible en terme de capacité de la box ? est ce que ça ne va trés vite utiliser toute la capacité de al box? merci par avance, l'asso
Oui, dropbox fonctionne aussi bien sur le réseau mobile d'un hotspot mobile 3G/4G que sur une connexion ADSL classique. Il faudra juste voir si les débits en 3G seront convenables.
Et d'après le CM Bouygues Telecom l'utilisation du forfait 20Go est toléré dans un hotspot mobile.
Je souhaiterais acquérir un bbox nomad mais auparavant j'aimerais m'assurer qu'il est possible de la rédémarrer à distance (par exemple en se connectant à son interface de gestion via http://hotspot.mobile). Est ce qu'un possesseur de l'engin en question pourrait m'éclairer sur les différentes fonctionnalité présente dans l'interface de gestion ?
Oui je suis au courant de la limitation sur l'IP publique / fixe, je veux juste m'assurer qu'une fois connecté au réseau en wifi, je n'aurais pas besoin de me lever de ma chaise pour relancer l'engin (qui sera probablement dans une autre pièce) :p Vous confirmez donc qu'il y'a un bouton 'redemarrage' dans l'interface à distance de la box ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Bienvenue chez LesMobiles.com
nous vous informons que nous utilisons des cookies de statistiques. Ces cookies nous servent à suivre les statistiques d'utilisation du site grâce au logiciel Google Analytics. Vous pouvez désactiver l'utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur.
En savoir plus