Bbox Nomad 4G 6Go sans engagement à 1€/mois pendant 1 an

Forfaits Internet mobile 3G+, Internet mobile 3G+ sans engagement, offres pour Tablettes (iPad / Galaxy Tab ...)

Re: Bbox Nomad 4G 6Go sans engagement à 1€/mois pendant 1 an

Messagepar jfcool » Sam 11 Avr, 2015 15:26

Les 1€, c'est sur 12 mois ... Super content de ce forfait 6Go aussi :wink: ... Par contre réfléchis quand même avant de troquer le free VP appels illimités + 20Go + appels vers l'étranger contre un forfait B&You 2h sans data pour le même prix ...

La complémentarité entre le forfait Bbox Nomad 6Go et ton forfait free VP me paraît au moins aussi sympa.

Pour info, j'ai testé Skype avec le Bbox Nomad 6Go et c'est très chouette aussi. Le son est de très bonne qualité. J'ai l'impression d'être à côté de la personne.
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar 0rsa » Lun 11 Mai, 2015 11:41

jfcool a écrit:Bonsoir,

Par exemple, j'ai activé ma carte le 25 mars et mon cycle s'est actualisé le 2 avril. J'ai donc payé 3,84€ du 25 mars au 1er avril (14,90€ * 8 /31 jours) et à partir du 2 avril, je suis passé à 1€ sur 12 mois.

Véridique ?

Sur dealabs, nous sommes tous en train de nous plaindre que Bouygues nous a facturé :
- Le prorata sur une base de 14.90€
- Un mois complet à 14.90

Certains se retrouvent avec une première facture de plus de 20 Euros !

S'il existe en plus une différence de traitement entre clients, je vais l'utiliser comme argument auprès du SC.
0rsa
Newbie
Newbie

Messagepar MobileOne » Lun 11 Mai, 2015 13:48

0rsa a écrit:

Par exemple, j'ai activé ma carte le 25 mars et mon cycle s'est actualisé le 2 avril. J'ai donc payé 3,84€ du 25 mars au 1er avril (14,90€ * 8 /31 jours) et à partir du 2 avril, je suis passé à 1€ sur 12 mois.

Véridique ?

Sur dealabs, nous sommes tous en train de nous plaindre que Bouygues nous a facturé :
- Le prorata sur une base de 14.90€
- Un mois complet à 14.90

Certains se retrouvent avec une première facture de plus de 20 Euros !
S'il existe en plus une différence de traitement entre clients, je vais l'utiliser comme argument auprès du SC.

Rien de plus normal ! Il y a eu pas mal de messages à propos du Happy Noël, là c'est Happy Pâques pour BT !!
MobileOne
Actif
Actif

Opérateur mobile: Autre...

Messagepar jfcool » Mar 23 Juin, 2015 21:31

Bonsoir,

Je vais bientôt déménager ... J'ai en projet de rester chez Bouygues ... Sauriez-vous si je risque de perdre la promotion Bbox Nomad dans le cadre de ce déménagement (en suivant la procédure en ligne de Bouygues) sachant que j'ai actuellement un abonnement Bbox Miami + Bbox Nomad 1€ ?

Cordialement,
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Bbox Nomad 4G 6Go sans engagement à 1€/mois pendant 1 an

Messagepar Lebnet » Mar 23 Juin, 2015 21:35

Je vais bientôt déménager ... J'ai en projet de rester chez Bouygues ... Sauriez-vous si je risque de perdre la promotion Bbox Nomad dans le cadre de ce déménagement (en suivant la procédure en ligne de Bouygues) sachant que j'ai actuellement un abonnement Bbox Miami + Bbox Nomad 1€ ?

Cordialement,

La seule manière de perdre cette remise est qu'une des offres détenues lors de la souscription ne soit plus détenue sur le même compte : donc une résiliation, un changement de titulaire pour l'une des lignes, un changement de Rib que sur une des lignes, un changement d'adresse que sur une des lignes, etc.

Vous obtiendrez d'avantages de précisions et de surplus vérifiées en contactant directement BT pour obtenir une réponse (sur Twitter ils sont très très rapides et la qualité des réponses est au rendez-vous).

Bonne soirée
Lebnet
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar jfcool » Mer 24 Juin, 2015 09:05

Bonjour,

Merci pour votre réponse :jap:

Je ne suis pas sur Twitter et je n'ai pas envie d'y être :)

Je ne vais donc pas prendre de risque et résilier cette ligne en la portant sur un certain abonnement en vente privée ... D'autant qu'avoir un forfait avec appels illimités en période de déménagement ne doit pas être superflu en cas de problème avec l'installation dans le nouvel appartement (retard, etc.) ...

Et si tout se passe bien pour le transfert de ma BBox, je reviendrai chez Bouygues dès la prochaine promo ... J'apprécie beaucoup le "NON" de Martin Bouygues :wink:

Cordialement,
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar fougamagister » Dim 12 Juil, 2015 19:48

Bonjour,

Il y a qd même qque chose d'inadmissible dans les forfaits Nomad (tous opérateurs confondus) :
- Pour la maison, on a tous des Box, avec Internet illimité.
Pourquoi n'y a t-il pas d'offres internet "nomad" illimitées ??
Est-ce normal, en 2015, de devoir encore surveiller sa consommation qd on a une clé 3G/4G sur son PC portable ?
Qd nous proposera t-on enfin des offres "nomad" illimitées ?
Bouygues est quand même le seul à proposer jusqu'à 32Go en forfait Nomad..Mais le 32 Go Nomad est plus cher que la Box illimitée !!
Les autres opérateurs sont bien en dessous...Mais pourquoi en 2015, doit on ENCORE choisir entre un forfait Nomad 16Go ou 32 Go ? c'est vraiment ridicule !!
Qd est-ce que les opérateurs vont enfin comprendre que les gens recherchent des forfaits "Nomad" illimités, afin de surfer LIBREMENT, et sans AUCUNE contrainte
quand ils ne sont pas chez eux ?
fougamagister
Newbie
Newbie

Messagepar Ulrich » Dim 12 Juil, 2015 19:56

Pour une très bonne raison :

La data mobile coute encore très cher, elle nécessite des structures importantes dont le cout est plus élevé que pour les lignes ADSL. Les antennes ne supportent qu'un nombre restreint de connexions simultanées et il faut se partager la bande passante disponible à ce moment là.

Par contre, c'est sans rapport avec le topic. Le mieux serait de créer un topic spécifique :wink:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Dim 12 Juil, 2015 20:16

+1, avoir une offre data illimitée c'est bien, mais ne pas pouvoir en profiter à cause de la saturation réseau, non merci. :no: :)
.:  iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 Fibre ■  iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Bouygues : Forfait B&You 80Go ■  iPhone 7 32Go | RED : Forfait BEST OF RED 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
2ème opérateur: B&You

Messagepar PhilHips » Sam 01 Aoû, 2015 19:05

Flûte et zut!

Je viens de recevoir un SMS sur ma ligne Bbox Nomad 4G 6Go à 1€ de mars, m'informant qu'il passerait à 14,90 à la prochaine facture
pour cause de résiliation d'une ligne.
C'est vrai, j'ai résilié, mais c'était une ligne 24/24 à 1€ de juin, donc postérieure au Bbox Nomad!

Dommage...
iPhone 8, Redmi Note 9T
Sosh Série Limitée 20G
PhilHips
Habitué
Habitué

Modèle de téléphone: 6
Opérateur mobile: B&You
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar Aardohan » Sam 01 Aoû, 2015 19:46

Ah oui, cela fait parti des conditions. :wink:
.:  iPhone 13 Pro Max 256Go | Orange : Forfait Open Up Go illimités 5G ■ Livebox 5 Fibre ■  iPad 9.7 2018 | Multi-SIM Internet + 1Go :.
.:  iPhone 11 Pro Max 256Go | Bouygues : Forfait B&You 80Go ■  iPhone 7 32Go | RED : Forfait BEST OF RED 20Go :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 13 Pro Max
2ème opérateur: B&You

Précédente

Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus