Ce que j'aimerais savoir, c'est si elle permet de transférer les messages vocaux reçus, vers une adresse email, comme l'offre Bbox par exemple ?
Cordialement,
EDIT : Merci

jfcool a écrit:Concernant la messagerie vocale, à partir du moment où on peut officiellement appeler à 0,36€/mn, je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle existe.
Ce que j'aimerais savoir, c'est si elle permet de transférer les messages vocaux reçus par mail comme l'offre Bbox par exemple ?
Cordialement,
EDIT : Merci
Lebnet a écrit:Sur mon offre bbox c'est bien possible comme j'avais déjà vu, sur mon offre bbox nomad, aucun menu sur mon espace client ou option ne me propose de transférer mes messages vocaux par mail, après j'ai peut être pas cherché au bon endroit.
jfcool a écrit:Bonjour,
Est-ce que la résiliation d'un bouquet de chaînes est considéré comme une modification de l'offre pré-existante ?
En d'autres termes, si je résilie Bein Sport en juin sur mon offre Bbox Miami, est-ce que je risque de passer de 1€ à 14,90€ sur ce forfait Bbox Nomad 6Go ?
jfcool a écrit:A propos du cycle de facturation de ce forfait Bbox Nomad à 1€ pendant 1 an à partir de la 2ème facture, j'aimerais savoir si le jour d'actualisation de ce forfait sera automatiquement le même que celui de ma Bbox Miami, ou s'il peut différer ?
jfcool a écrit:SuperMerci
Euh ? Et par rapport à ma question sur la résiliation automatique d'une carte prépayée ? Est-elle considérée comme une modification de l'offre pré-existante ? Et donc entraîne-t-elle la perte de la remise de 13,90€ ?
Retourner vers Clés 3G+ et Tablettes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité