Il ne me semble pas avoir vu de fil sur le forum au sujet de la "Box 4G" Bboost, voici donc quelques infos.
J’ai reçu mi octobre un mail m’invitant à venir découvrir et profitez de 30 jours d’essai gratuit :

ça tombe bien je déménage bientôt. Au moins dans l’attente d’un accès cablé, ça sera bien mieux que de faire avec mes 20 Go.
Alors, tout d’abord les conditions :
- Il est rappelé qu’il s’agît d’un « service fixe », « à l’adresse indiquée […] lors de la souscription »
Il est toléré de le déplacer ponctuellement, tout du moins pour l’instant.
Pour le déménagement, ils ont souhaité connaître la future adresse. Est ce juste pour vérifier l’éligibilité ou y a t’il vraiment une déclaration à faire, je ne sais pas. - La zone d’éligibilité paraît relativement vaste, une bonne partie du département voire le Bearn aussi, mais pas la région de Bayonne par exemple. Soit sûrement les secteurs dors et déjà rénovés/mutualisés disposants d'une couverture théorique en indoor
Le routeur 4G, un Huawei E5180-As22, dispose :
- D’un port RJ45, un vrai plus par rapport à un hotspot habituel. FastEthernet à priori
- Un port téléphonique RJ11, qui ne sert pas.
- Sur le côté, il y a 2 connecteurs pour une antenne externe
- Une petite LED rouge/jaune/vert indique le niveau de réception du signal
Ses fonctionnalités réseau entre autres:
- Dispose d’une @IP publique (IPv4)
- D’un client de DNS dynamique dyndns et no-ip
- Permet la mise en place de règles de NAT / redirection de port
- De plus on peut configurer jusqu’à 4 SSID Wifi
Les 2 antennes internes du routeur 4G ont l’air de bien gérer le MiMo, j’obtiens des débit équivalents à mon Galaxy S5 new, dont je trouve la sensibilité réseau déjà très bonne.
Le routeur huawei n’étant que Cat. 4, soit sur une seule bande, alors que le galaxy S5 new se positionne en agrégation 800/1800 pour obtenir le même débit (sans agrégation j'ai moitié moins de débit, mimo actif. Et encore moitié moins sans mimo).
Bon, il vaut peut être mieux le repréciser,
comme d'habitude sur réseau mobile, la bande passante est partagée. Les débits fluctuent suivant les moments de la journée.