[8820] Probleme de perte connexion reseau opérateur

PlayBook, Torch (9800) ...

[8820] Probleme de perte connexion reseau opérateur

Messagepar lafouz » Sam 22 Déc, 2007 13:25

Bonjour à tous,

Apres avoir effectuer une recherche sur le forum pour etre bien certain de pas creer de post en doublon, je vous post mon probleme ci-dessous:

- Je perd la connexion avec le reseau et je suis regulierement obliger de refaire une connexion

* la zone dans laquelle j'habite est bien couverte par le reseau de mon opérateur
* habituellement ca me le fait uniquement dans le cas ou j'ai peu de batterie alors que c'etait pas le cas cette fois j'etais à 35% de charge.

Merci par avance de vos réponses!

Cdt.

Lafouz
lafouz

Re: [8820] Probleme de perte connexion reseau opérateur

Messagepar JJSolo » Sam 23 Mai, 2009 17:18

Bonjour,
Desolé, meme probleme pour moi, recent acheteur de [8820] occasion, qui marche tres bien par ailleurs.
Des que j'arrive dans ma zone du domicile, le resau est tres instable. a la maison,presque impossible de l'avoir (Orange). Or tous nos autres portables familiaux fonctionnent [SonyEricsson, Samsung, Alcatel] quelque soit l'opérateur (les 3 ici a la maison: SFR, BT, Orange). Le BB8820 reagit de la meme manière avec les 3 opérateurs (il est desimlocké).
Avez-vous eu des pbms similaires, merci de vos réponses et solutions possibles.
Cordialement.
JJSolo

Edit : Ca a l'air d'etre le mobile mais y a t il un paramétrage spécifique pour y remédier dans ce cas ?

merci de vos posts.
JJSolo
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 8820
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers BlackBerry

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message