Navigation et applications sur Blackberry

PlayBook, Torch (9800) ...

Navigation et applications sur Blackberry

Messagepar edoburn » Mar 24 Mai, 2016 10:41

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d'un Balckberry Curve 8520 depuis près de 6 ans, avec un forfait Bouygues (appels illimités et 120Mo), je vais sûrement passer au forfait 5Go.
Mon téléphone actuel ne fonctionnant qu'en EDGE, je cherche à le remplacer par un autre en 3G ou 4G.
Idéalement, je souhaiterai le remplacer par un Blackberry pour son clavier physique. Mais j'ai peur que la navigation et les applications soient beaucoup plus limitées que pour un Androïd.
Est-ce qu'un Blackberry Bold arrive à fonctionner aussi bien qu'un Androïd pour ces deux choses là ?
Les applications Blackberry sont-elles nombruses et variées ?
Peut-on avoir Maps avec ce téléphone ?

Merci
edoburn
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Curve 8520
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Navigation et applications sur Blackberry

Messagepar fireblade » Mar 24 Mai, 2016 13:17

il n'y a qu'une seul solution actuellement : acheter un blackberry sous bb10.3.2 et enregistrer les 3 apk qui permettent de faire fonctionner la plupart des appli android , il n'y a qu'une limite : le runtime est bloqué sur 4.3 et surtout les appli android demandant les services google ne fonctionnent pas
fireblade
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95
Opérateur mobile: SFR

Messagepar fireblade » Mar 24 Mai, 2016 15:18

petit complément de la réponse juste avant : les blackberry sont et resterons toujours le top pour les messages quelque soit leurs forme , ils son à la base des outils de travail , maintenant si vous aimez les partis endiablé de clash of clan (au hasard) là vous risquez d'ètre déçu , les top applsi android n'y sont pas (ou du moins celles demandant les services google) , mais l'essentiel arrive a fonctionner correctement (en enregistrant les fameuses 3apk , voir sur les forum blackberry pour le coté pratique)
fireblade
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N95
Opérateur mobile: SFR

Messagepar edoburn » Mar 24 Mai, 2016 16:45

Merci beaucoup pour ta réponse.
Tout ça me parait compliqué vu mes compétences dans ce domaine.
Je pense que je vais, à regret, quitter la marque Blackberry pour prendre un tactile (même si ne m'y fait pas pour avoir déjà testé). Peut être qu'avec l'habitude, ça ira mieux...

Merci encore :wink:
edoburn
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Curve 8520
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers BlackBerry

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message