messenger sur blackberry avec forfait leclerc

PlayBook, Torch (9800) ...

messenger sur blackberry avec forfait leclerc

Messagepar yrudnoiv » Ven 15 Sep, 2017 16:32

Salut à tous, J'envisage de prendre un blackberry premier modèle simple (pour son clavier) n'étant pas un foudre d'informatique et voulant juste avoir contact écrit avec mes proches. Est-il possible d'utiliser messenger avec un forfait de base leclerc. sinon avec mon vieux samsung GT C 3590. merci pour la réponse cdlt : yrudnoiv
yrudnoiv
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Réglo Mobile (Leclerc Mobile)

Re: messenger sur blackberry avec forfait leclerc

Messagepar Elizou » Ven 13 Juil, 2018 19:40

yrudnoiv a écrit:Salut à tous, J'envisage de prendre un blackberry premier modèle simple (pour son clavier) n'étant pas un foudre d'informatique et voulant juste avoir contact écrit avec mes proches. Est-il possible d'utiliser messenger avec un forfait de base leclerc. sinon avec mon vieux samsung GT C 3590. merci pour la réponse cdlt : yrudnoiv

Bonjour Yrudnoiv,
Qu'entendez-vous par Blackberry "modèle simple ? Il faut qu'à minima, le téléphone soit en mesure de pourvoir se connecter sur un réseau Wifi. C'est déjà une première étape qui va vous permettre d'accéder au web et donc de pouvoir utiliser messenger (on parle bien de Facebook ?).

Ensuite, si vous souhaitez pouvoir utiliser messenger durant vos déplacements, sans avoir besoin d'une connexion à un réseau domestique Wifi, il faut que le forfait mobile que vous convoitez puisse vous donnez la possibilité d'accéder avec votre Blackberry au réseau 3 ou 4G de l'opérateur téléphonique.
J'espère vous avoir aidé :).

Bien à vous,

Elise,
Elizou
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers BlackBerry

• Articles en relation
    Réponses
    Vus