[8100] Pb connexion pour les logiciels "rajoutés"

Pearl 8100, 8110, 8120, Pearl 3G (9105)

[8100] Pb connexion pour les logiciels "rajoutés"

Messagepar Invité » Lun 04 Fév, 2008 12:27

Bonjour,

alors voila j'ai intsallé BING (un client de messagerie instantanée) sur mon blackberry avec bouygues telecom et j'ai l'impression que depuis même après l'avoir désinstaller je ne peux plus me connecter avec les logiciels que j'ai rajouté (opera mini, Im here lite etc...) ils cherchent mais au bout d'un moment mette connexion impossible...

alors que avec le navigateur par defaut pas de soucis, google talk qui est aussi par défaut pareil etc...

Help pliz car je ne vois vraiment pas coment faire, mon APN est toujours mmsbouygtel.com, si je le change opera ne cherche meme plus à se connecter et mets direct connexion impossible donc c'est que c'est le bon....
Invité

idem

Messagepar realbob » Lun 04 Fév, 2008 20:05

Salut, j'ai le même probléme.
Opera, msn tous ok, mais depuis 3 jours connexion impossible. Et je n'ai fait aucune modif ?????

Help
realbob

Messagepar Invité » Mar 05 Fév, 2008 09:54

Juste une petite précision realbob est ce que le nav par defaut marche bien ? google talk par defaut aussi et par contre opera, msn etc..marche pas ou rien ne marche ?

et tu as quoi en APN ?
Invité

meme probleme

Messagepar Invité » Mar 05 Fév, 2008 19:44

bonjour moi aussi j ai le meme probleme avec operamini et egalement depuis la meme periode bizarre non ? ..........
Invité

connexion impossible

Messagepar realbob » Mar 05 Fév, 2008 23:25

le navigateur par defaut fontionne et les mails, mais il n'y que ça qui fonctionne.
Opera a fonctionné, imhere a fonctionné, google talk, yahoo aussi, mais depuis 4 jours ils ne fonctionnent plus.

Erreur http 500

apn : mmsbouygtel.com
realbob

Messagepar Invité » Mer 06 Fév, 2008 16:56

PAREIL pour moi donc je pense qu'il faut apperler bouygues c'est chez eux que ca deconne...ca doit etre l'apn...
Invité

erreur http 500

Messagepar realbob » Mer 06 Fév, 2008 19:39

J'ai contacté le service technique bouygues telecom pour ce probléme, et il non aucune solution a apporter.
Il me propose de faire un reset de l'appareil pour le réinitialiser !!! bof bof

Je fais encore quelques recherche, sinon reset.
realbob

pbe connexion bb

Messagepar realbob » Mer 06 Fév, 2008 20:50

J'ai le probléme...
Faites comme moi,
contactez le service technique bouygues tél. au 0892700606, et signalez le probléme.
Jusqu'à ce jour, je suis a première vu le seul à les avoir contacté. S
Si le probléme se pose pour d'autres utilisateurs, il vont peut-être se bouger pour trouver la solution.
Merci
realbob

apn

Messagepar realbob » Jeu 07 Fév, 2008 19:51

Salut à tous,
aujourd'hui encore j'ai contacté le service technique Bouygues Telecom, et leur faire par du problème de connexion qui ne concerne pas que moi.
On peut voir le problème sur d'autres forums pour blackberry blackberry-france).
Il mon testé comme apn : mmsbouygtel.com, ebouyguestel.com, blackberry.net et le tout sans succés.
J'ai donc invité un membre de l'équipe technique à prendre un blackberry et de faire le test.
J'attends de ses nouvelles pour demain.

A suivre.

Contacter ce service, numero de tel sur post précédent

@6
realbob

internet bb

Messagepar realbob » Ven 08 Fév, 2008 20:43

Re à tous,

J'ai un peu plus d'info.
Bouygues via Blackberry, a fait une mise à jour du réseau, qui empêche toutes applications externe de fonctionner.

Si quelqu'un a une solution, merci de faire signe...

@+
realbob

Messagepar Invité » Ven 08 Fév, 2008 21:36

c'est fou ca!!!

Et ils comptent faire un truc ? car les logiciels par défaut sont a chier et que l'interet du blackberry est de pouvoir rajouter des logiciels !!!

Ca vient de qui en fait blackberry ou bouygues ?
Invité

bb

Messagepar realbob » Ven 08 Fév, 2008 23:19

A premiére vu, c'est Bouygues.

Certains clients, avec certains portables arrivent a accéder à certain service sans l'abonnment supplémentaire. En gros "piratage"

A vérifier
realbob

apn

Messagepar realbob » Mar 12 Fév, 2008 08:22

Bonjour à tous,

en effet les applis externe style Opéra, Imhere, vtap...ne pouvaient plus se connecter.
Le probléme est résolu depuis ce matin avec l'apn mmsbouyguestel.com

à suivre...
realbob

Messagepar Lanforian » Mer 26 Mar, 2008 09:56

Bon bah moi ca recommence depuis ce we.....

Mais cette fois seul Imhere lite ne marche plus....
Lanforian
Newbie
Newbie

Retourner vers Pearl

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message