Problème sms

Curve 8310, 8320, 8520, 8900, Curve 3G (9300)

Problème sms

Messagepar NickBerry » Ven 07 Déc, 2012 23:13

Bonsoir a vous,
Enfaite j'ai un bb 8520 curve
Et y avait 2 semaine maintenant que j'ai debloquer ma carte sim parce qu'elle etait bloquer(SFR) et je suis sur sms illimité et 1h d'appel. Et quand je veux envoyer des sms sa n'envoie pas alors que j'ai encore du credit et je peux appeler et faire des mms.
Aider moi s'il vous plait sa urge!!!!
NickBerry
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 0612590925
Opérateur mobile: SFR

Re: Problème sms

Messagepar Purple68 » Mar 11 Déc, 2012 02:22

Comment ça la sim est bloqué sur SFR ? tu veux dire que tu as débloqué ton téléphone plutôt, non ?
En l'occurence ça n'a aucune influence sur les options sms.

Dans ton menu sms (options du tél) , vérifie bien que tu sois sur CS (réseau utilisé pour l'envoi) ...
A part ça je vois pas à part si tu as dépassé le nombre de destinataires max /mois (qui sont souvent limités même avec les formules illimitées)/
Purple68
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X
Opérateur mobile: Sosh

Re: Problème sms

Messagepar Bruno81 » Ven 14 Déc, 2012 10:57

Bonjour NickBerry , tente un reboot (enlève la batterie) . Quand le problème se présente, va dans "gérer les connections" et désactive le réseau mobile puis réactive le pour rétablir la connection . Enfin, si j'avais le problème persiste, une mise à jour de ton BB peut résoudre le problème , Pour cela télécharge le Blackberry Desktop Manager pour PC, et connecte ton BB au PC. Si le problème persiste encore , tu a donc un problème au niveau de ton opérateur.
Bruno81
Habitué
Habitué

Retourner vers Curve

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message