Le BlackBerry Curve 3G arrive

Curve 8310, 8320, 8520, 8900, Curve 3G (9300)

Le BlackBerry Curve 3G arrive

Messagepar lesmobiles » Ven 13 Aoû, 2010 14:28

Research In Motion (RIM) présente le nouveau BlackBerry Curve 3G. Il devrait être disponible en France d'ici la fin du mois.

La célèbre gamme Curve s'enrichit du nouveau modèle Curve 3G (9300). Comme son nom l'indique, ce smartphone prend en charge les réseaux 3G à haut débit (HSDPA) du monde entier. Doté d'un clavier AZERTY complet et d’un trackpad optique, le Curve 3G bénéficie également du GPS et du Wi-Fi intégrés, ainsi que de touches médias dédiées.

Le nouveau smartphone BlackBerry dispose également d'un appareil photo d'entrée de gamme (2 mégapixels) avec fonction vidéo et d’un emplacement pour carte microSD/SDHC acceptant les cartes-mémoire jusqu'à 32 Go pour le stockage multimédia.

Le BlackBerry Curve 3G est livré avec BlackBerry 5 et est prêt à accueillir BlackBerry 6, le nouveau système d'exploitation pour les smartphones BlackBerry, dans les prochains mois. Le fabricant canadien aurait tout de même pu faire l'effort de le proposer nativement en version 6.

Comme à son habitude, RIM annonce une disponibilité dans le monde entier à partir du mois d’août, mais sans préciser chez quel opérateur français il sera disponible. On ne sait donc pas où il sera disponible ni à quel prix.

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/522 ... rrive.html

Image
Stéphane, LesMobiles.com
Suivez LM sur Twitter et Facebook !!!
Nouveau : retrouvez le forum sur votre mobile via l'appli Tapatalk !
lesmobiles
Admin
Admin

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Re: Le BlackBerry Curve 3G arrive

Messagepar lesmobiles » Ven 13 Aoû, 2010 16:17

D'après nos infos, il sera disponible chez Orange à partir du 26 août.
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar wrongillusion » Mer 18 Aoû, 2010 17:37

Le Curve est toujours un succès pour les jeunes alors avec la 3G se sera un carton... seul hic; l'APN a 2mégapixel... pas terrible, si encore il y'avais un effort fais sur le bloc optique se serai génial mais si RIM ne communique pas dessus c'est donc bloc optique standard... dommage!
Actuellement; SonyEricsson Xpéria Play sous Android 2.3.4 sur VirginMobile LibertySim 5h bientôt chez Freemobile
Nokia N97mini Bronze V11.0.045 mis à jour en V30.0.004 le 16/07/2011.
anciennement: Nokia N95 V30.0.015
W800i, MyX6-2, 3650, N-Gage,1100...
wrongillusion
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N97Mini Bronze
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Messagepar lesmobiles » Mer 18 Aoû, 2010 19:56

Pour info, il arrive chez SFR !!!

Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/524 ... euros.html
Stéphane, LesMobiles.com
lesmobiles
Admin
Admin

Messagepar Moi89 » Ven 20 Aoû, 2010 18:48

C'est bon ! SFR l'ont en stock : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-port ... vue=000agv
Apparemment, c'est le premier opérateur sur le marché qui l'aura mis en vente.

Ceci-dit, je suggère d'attendre les tarifs de Bouygues (ou Univesal Mobile avec le forfait bloqué Blackberry).
En effet, les tarifs d'abonnement ou forfait bloqué sont relativement cher chez SFR et Orange.

D'ailleurs, je me demande comment les gens font-ils pour ne pas s'apercevoir qu'ils se font entuber par ces deux dernier ?!

A 30€ vous avez la total chez bouygues avec le forfait Evasio à moins de 40€. Ce forfait est compatible avec le BB (fameuse option BIS) => http://bit.ly/9UX8Zi

Avec le forfait special Blackberry (UM) tout est compris dans le forfait spécial BB sauf les MMS => http://bit.ly/dvoR75

Avec le forfait spécial blackberry de SFR au même prix que celui de UM (il y a une différence de 1€ chez UM, ce n'est rien) c'est uniquement le BIS, mail en illimité et les SMS illimité. En effet, internet en illimité n'est pas compris dedans, une pure arnaque quoi. Je ne vois pas pourquoi je payerai cette somme à SFR que je peux avoir la total chez UM pour le même prix quasiment ? C'est-à-dire : SMS en illimité, option blackberry (BIS> push, messenger, mail), Internet en illimité et 1h d'appel.

Ps: je ne bosse pas chez Bouygues, je n'ai fait que constater en regarder plusieurs fois sur leur site, les tarifs de ces trois opérateurs.

Constatez par vous même !

Forfait bloqué spécial Blackberry SFR pour 12 mois => http://bit.ly/b8z4xE (29.90.€)
Forfait bloqué spécial Blackberry Universal Mobile pour 12 mois => http://bit.ly/dvoR75 (30.90€, il y a une petite différence de 1€, globalement 1€ c'est rien pour les services proposés).
Moi89
Newbie
Newbie

Messagepar EvaVB » Mar 16 Nov, 2010 13:35

C'est superb .J'ai un joli,et puis ,j'ai acheté un bon coque sur le site:www.etuisblackberry.com/retail_Coque-pour-BlackBerry-Bold-9000_592.html.
C'est pratique ,il marche bien. :D
EvaVB
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: blod 9000

Messagepar dubitatif » Mar 23 Nov, 2010 09:38

Gros problème d'ergonomie, quand on vient d'un 8520, d'après la doc, on est censé pouvoir déverrouiller le clavier comme ça : "Pour déverrouiller le clavier, appuyez sur les touches (*) et Envoyer."...et ça ne marche pas (il faut appuyer sur le bouton "Mute" en haut du terminal pour déverrouiller le clavier), j'espère que ce sera rapidement corrigé par une mise à jour.
dubitatif
Newbie
Newbie

Messagepar eagle695669 » Mer 24 Nov, 2010 15:48

wrongillusion a écrit:Le Curve est toujours un succès pour les jeunes alors avec la 3G se sera un carton... seul hic; l'APN a 2mégapixel... pas terrible, si encore il y'avais un effort fais sur le bloc optique se serai génial mais si RIM ne communique pas dessus c'est donc bloc optique standard... dommage!

Ce Curve 9300 est surement l'évolution logique d'un BB bas de gamme comme le 8520. Et en effet niveau prix, ce sera un beau coup pour les jeunes qui n'ont pas forcément les moyens de se payer un Torch ou un 9700
eagle695669
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 8520
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Curve

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message