Impossible de se connecter à bb desktop Software

Curve 8310, 8320, 8520, 8900, Curve 3G (9300)

Impossible de se connecter à bb desktop Software

Messagepar patval59 » Mar 25 Nov, 2014 14:03

Bonsoir,

Je suis désespéré ... J'ai tout essayé

Aujourd'hui j'ai voulu faire une sauvegarde de mon bb9360 en le connectant à mon PC.

Problème il n'est plus reconnu dans le logiciel bb desktop software.

Pourtant avant cela fonctionnait sans problème, mais cela fait plusieurs semaines que je n'ai plus fait la sauvegarde et là cela ne fonctionne plus. Le bb est bien reconnu par le PC, il apparaît bien dans le gestionnaire de fichiers mais dans le logiciel il est demandé "connectez votre terminal bb"

J'ai fouillé sur le net et ai vu que je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce soucis mais je n'ai pas trouvé de réponse valable ... J'ai tout essayé : enlever la batterie, réinstaller le logiciel, ...

J'ai essayé de brancher mon bb sur un autre PC (avec Windows 8) même phénomène : il est bien reconnu par le PC, le driver s'installe mais ensuite il n'est pas reconnu par bb desktop software. J'ai essayé avec 3 cables différents : idem ...

J'ai même essayé de brancher un vieux bb8520 et là cela commence à me faire peur ... j'ai la même chose !

Je ne sais plus quoi faire et vous demande de l'aide car c'est vraiment important pour moi : je suis commercial et ai tout un tas d'infos sur mon bb que je ne dois pas perdre (contacts, ...)

Aidez moi SVP
patval59
Newbie
Newbie

Retourner vers Curve

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message