dysfonctionnements avec blackberry curve 8520

Curve 8310, 8320, 8520, 8900, Curve 3G (9300)

dysfonctionnements avec blackberry curve 8520

Messagepar utilisateur59 » Mar 14 Sep, 2010 11:11

Bonjour,
je désespérais de trouver un forum adapaté ou poster mon message.
j'ai reçu hier par la poste mon portable blackberry curve 8520 mais il y a des pb que je ne parviens pas à régler. je suis allée au service clients BT et ils m'ont proposé de retourner le portable pour qu'on m'en renvoie un autre car ils ne parvenaient pas à régler le pb.
Je me dis que peut-être quelqu'un ici saura me conseiller et réparer cela.

1- lorsque je suis dans la pénombre ou qu'il fait gris chez moi je ne parviens pas à taper de mails ou textos car seules trois ou quatres touches sont allumées, les autres restent éteintes. par contre l'écran et les touches pour appeler ou raccrocher sont parfaitement illuminées. c'est comme si certaines lumières étaient grillées à l'intérieur du tel ce qui expliquerait que seules quelques lettres s'affichent. Mais non car si je me mets dans le noir complet tout s'éclaire, plus de pb pour taper les textos et mails.
moralité : il faut être dans le noir ou en pleine lumière sinon on ne voit rien, ce qui est trés ennuyeux pour moi car je vis dans un logement sombre.
je me demande si par hasard il y aurait un dégradé ce qui expliquerait que le portable est hyper bien éclairé au niveau de l'écran, puis presque plus vers le milieu et pas du tout sur les cotés et dans le bas en cas de pénombre ???

quelqu'un a t-il ou a t-il eu ce pb et a t-il su le réparer ?

bien entendu j'ai sélectionné l'option d'éclairage 100, le maximum, donc cela ne vient pas de là.

2- lorsque je reçois un mail ou un texto une petite étoile s'affiche sur l'icone. le pb est que lorsque le message est lu, la petite étoile reste, elle ne part pas. si bien que chaque fois que je rallume mon pc c'est comme si j'avais un nouveau message mais quand je clique ils sont tous lus. je ne parviens pas à régler ce pb.
même question que précédemment : quelqu'un a t-il ou a t-il eu ce pb et comment a t-il réparé ?

merci beaucoup aux personnes qui pourront me répondre. je préférerais éviter de renvoyer mon portable, pour des raisons évidentes.

Bonne journée.
utilisateur59
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 8520 curve
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: dysfonctionnements avec blackberry curve 8520

Messagepar Rafy-Baby » Ven 26 Nov, 2010 15:07

Sa c'est un probléme de logiciel tu a plus qua renvoiller ton BB x)
Rafy-Baby
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: curve
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Retourner vers Curve

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message