bb Curve 8520 10 essais et tout s'efface ...

Curve 8310, 8320, 8520, 8900, Curve 3G (9300)

bb Curve 8520 10 essais et tout s'efface ...

Messagepar oups.vero » Jeu 13 Fév, 2014 20:06

Bonjour,

Je viens de changer de téléphone, mais une grande partie de mes contacts étaient enregistrés sur mon Blackbeery, et non sur ma SIM. (erreur je le sais). Aujourd'hui, mon BB est vérrouillé et me demande un mot de passe ... J'ai le droit à une dernière tentative et ensuite tout sera effacé :cry: J'avais téléchargé Blackberry protect, et je me croyais sauvée, sauf que je ne savais pas qu'il fallait également télécharger un logiciel qui le décrypte. Bref, je ne sais plus comment récupérer mon agenda, ni mes mémos. Quand j'essaie de me connecter sur mon compte blackberry protect d'un autre blackberry, il ne reconnait pas mon mot de passe alors que la même manipulation exécutée de mon ordi, il le reconnait. grrrr . S'il vous plait, aidez-moi :oops:
oups.vero
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: curve 8520
Opérateur mobile: B&You

Re: bb Curve 8520 10 essais et tout s'efface ...

Messagepar Riennexistepas » Mar 10 Juin, 2014 10:49

Bonjour,

J'ai comme qui dirait un soucis avec mon BB bold 9900.
Mon adorable copain a voulu m'embêter en essayant de trouver mon mot de passe de verrouillage, après 5 tentatives peu fructueuses mon téléphone s'est bloqué, éteint, et une fois rallumé : tout était effacé. Quel bonheur !
J'ai donc perdu tous mes contacts, tous mes rdv, tous mes sms... etc. Etant en pleine recherche de boulot j'ai aussi perdu tous les numéros qui m'ont contactée pour du boulot ! GENIAAAAL ! J'ai juste envie de pleurer aha..
Bref, ayant BB protect sur mon téléphone, il faisait des sauvegardes régulières, j'en ai donc une qui date d'une semaine avant l'accident : parfait !
Sauf qu'impossible de restaurer mon téléphone... Quand je vais dans BB protect, je sélectionne Restaurer à partir d'une sauvegarde, je sélectionne mon téléphone et la date voulue, il me mets toutes les données possibles à restaurer et je coche tout, mais IMPOSSIBLE de faire suivant !!!! Je clique sur Suivant, ça sélectionne, mais ça ne passe pas à l'étape suivante, je peux cliquer autant de fois que je veux, ça ne bouge pas !

Sur internet, ma sauvegarde a bien été faite le 2 juin, j'ai bien touuutes les données, mais voilà, je ne peux rien en faire !
Avez-vous une solution soit pour restaurer mon téléphone depuis BB protect sur mobile, ou depuis internet ? Y'a t-il moyen de transférer la sauvegarde visible sur BB protect internet, sur mon ordi portable ?

C'est quand même super frustrant !!!
Merci d'avance pour votre aide
Riennexistepas
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: Bold 9900
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Curve

• Articles en relation
    Réponses
    Vus