acces internet impossible

Curve 8310, 8320, 8520, 8900, Curve 3G (9300)

acces internet impossible

Messagepar sinizown » Lun 26 Nov, 2012 20:40

Bonjour,
Je possède un blackberry 9300, mon opérateur est proximus (belgique) et je ne peut pas accéder à internet. Que je sois en 3G ou en wifi, je suis bien connecter mais lorsque j'ouvre le navigateur , j'ai le message : "impossible de se connecter à internet, réessayer ultérieurement". Si le problème persiste contacter votre fournisseur de services
sinizown
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9300
Opérateur mobile: Autre...

Re: acces internet impossible

Messagepar Bruno81 » Lun 03 Déc, 2012 13:31

Bonjour,

Avec un Blackberry, vous devez bénéficier des services internet dédiés Blackberry sur votre ligne.
vérifiez que vos services internet Blackberry soient bien activés sur votre ligne, ce qui vous permettra de vous connectez sur internet et paramétrer vos boites à mails.
Bruno81
Habitué
Habitué

Messagepar Purple68 » Mar 11 Déc, 2012 02:38

Non l'option blackberry n'est nécessaire que pour recevoir directement les e-mails sur son blackberry et faire fonctionner BBm Messenger, rien à voir avec l'accès internet.
Je n'ai pas l'option et j'accède au net sans problème, par le wifi notamment. Tu peux télécharger l'appli AppWorld également sans option, en la téléchargeant avec le Wifi par exemple.
Une fois rentré ta clé WPA et connecté au wifi, va dans la page du navigateur, clique la touche blackberry et clique options puis inscription au point d'accès, ca devrait réfléchir puis charger et ensuite " votre BB est connecté à internet" ... Si ça ne fonctionne pas, reboote ton BB en enlevant la batterie 30 secondes et en la remettant. Puis réessaye...
Vérifie que tes paramètres APN (TCP/IP dans options avancées) soit cochés et justes (si tu veux utiliser la data et que tu as un forfait adapté), décoche les si tu veux te connecter qu'en wifi et ne pas consommer la data.
Purple68
Actif
Actif

Modèle de téléphone: Xiaomi Redmi 4X
Opérateur mobile: Sosh

Messagepar Saskia » Mer 03 Mai, 2017 14:41

oui parfois il ne s'agit que d'un souci avec les fournisseurs
Saskia
Newbie
Newbie

Retourner vers Curve