Probleme blackberry bold 9900

Bold 9000, 9700, 9780

Probleme blackberry bold 9900

Messagepar vty » Mer 21 Déc, 2011 21:07

je possède un BlackBerry bold 9900 , et je rencontre quelques problèmes lorsqu'il faut installer des applications, jeux ,thème ... etc
- je suis aller sur le site Blackberry ,'j'ai installer BlackBerry Desktop Software pour pouvoir accéder à mon Terminal via l'ordinateur , j'ai également installé le plu-gin que le site m'a proposé pour pouvoir télécharger les app. Une fois cela fait je clique sur l 'application que je souhait télécharger ( entre temps j'ai connecter mon téléphone à mon ordinateur et j'ai lancé BlackBerry Desktop Software) et un message d'erreur apparait :
-Une erreur est survenue lors de la communication avec le plug-in Web BlackBerry App World. Redémarrez votre terminal, puis réessayez. Si la protection de contenu est activée sur votre terminal, désactivez-la et réessayez.
-le serveur est déconnecter , veuillez vous identifier .
j'ai mis a jour mon téléphone , j'ai vérifier qu'aucun mon de passe pourrait bloquer l'accès
vty
Newbie
Newbie
 
Messages: 1
Inscription: Mer 21 Déc, 2011 21:03
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: bold
Opérateur mobile: Orange

Retourner vers Bold

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité