[Bold] problème batterie / durée de vie

Bold 9000, 9700, 9780

[Bold] problème batterie / durée de vie

Messagepar ayaya » Lun 26 Jan, 2009 13:19

Bonjour,

je viens juste de m'acheter un blackberry bold chez bouygues. Comme il faut le faire à chaque fois j'ai laissé se décharger la batterie complètement puis je l'ai chargé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus l'éclair dans le coin. je charge et recharge mon tel dès qu'il y a a peine 5% de disponible.
Bref même en ayant fait ça la batterie me dur à peine deux jours sans que j'y touche plus que ça, j'ai désactivé certaines applications comme le gps., mais je voudrais savoir s'il y avait des trucs qui pomperait de la batterie indirectement... j'ai réduit la luminosité a 60 et le rétro-éclairage a 10sec...
des conseils ???
ayaya
Habitué
Habitué

Re: [Bold] problème batterie / durée de vie

Messagepar hellena » Sam 07 Mar, 2009 20:26

je t'encourage vivement a mettre a jour ton bold car chaque mise a jour apporte un peu de progrès au niveau de la batterie...

sinon moi j'ai toujours une petite batterie d'appoint de ce type http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.ph ... t_mode=des
dans mon sac ca dépanne bien le soir
hellena
Newbie
Newbie

Messagepar panthere » Jeu 25 Déc, 2014 17:23

ayaya a écrit:Bonjour,

je viens juste de m'acheter un blackberry bold chez bouygues. Comme il faut le faire à chaque fois j'ai laissé se décharger la batterie complètement puis je l'ai chargé jusqu'à ce qu'il n'y ai plus l'éclair dans le coin. je charge et recharge mon tel dès qu'il y a a peine 5% de disponible.
Bref même en ayant fait ça la batterie me dur à peine deux jours sans que j'y touche plus que ça, j'ai désactivé certaines applications comme le gps., mais je voudrais savoir s'il y avait des trucs qui pomperait de la batterie indirectement... j'ai réduit la luminosité a 60 et le rétro-éclairage a 10sec...
des conseils ???

réduit encore la luminosité à 10
panthere
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9780/9790/9360
Opérateur mobile: Autre...
2ème opérateur: Autre...

Messagepar Ulrich » Jeu 25 Déc, 2014 17:37

Je pense que depuis janvier 2009 (bientôt 6 ans) le problème est résolu et la batterie est HS depuis pas mal de temps. :roll:
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Bold

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message