pontentielle acheteur de BB9780

Bold 9000, 9700, 9780

pontentielle acheteur de BB9780

Messagepar edcw » Sam 10 Sep, 2011 14:26

Bonjour,Voilla je connais quelq'un qui part a dubai ... je lui est demander si il pouvait m'acheter un Blackberrry 9780 puisque que dubai est la capital higt tech... Ordinateur Blackberry Iphone Music .... mais voila entre contrefaçon chinoise et prix pareille quand france je ne m'y retrouve pas si queleq'un pourrait me renseigner sur comment on achéte se type d'appareil a dubai ou méme ailleur dans le monde ? comment faut-il faire l'acheter dans un centre commercial ou bien dans les souk est ce que dans les souk le portable seras pareille finaliter, fonctionne sous os ,Battrie ou bien il ne faut que acheter en magazin ? et aussi si dans ce cas quelqn connaitrer un magazin a dubai qui ferait des prix trés interresant sur ce types de mobile je ne dispose que de 120€ mais méme si sa depasse je voudrais votre avis merci a tous En avance :D
edcw
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Re: pontentielle acheteur de BB9780

Messagepar Ulrich » Sam 10 Sep, 2011 15:11

Avec 120 € , il ne faut pas rêver , tu ne trouveras pas d'appareil neuf , surtout qu'il ne faut pas oublier les droits de douane en entrant sur le territoire français .
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar edcw » Sam 10 Sep, 2011 16:04

Ha ok je me suis renseigner et j'ai vue que le bold 9780 était genre a 280€ et des poussiéres et aussi il parait q'on peut négocier le prix peut tu me donner le prix français ? est ce que c'est chére ? et si quelq'un connaitrait un magazin a dubai ou les prix sont plus abordables ou pareil et ou on pourrait negocier .... parce que la c'est l'occasion réver ... donc je sais pas et concernant les produit copier est ce qu'il marche avec le même os ? merci d'avance a tous !!! ,...
edcw
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 4
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Ulrich » Sam 10 Sep, 2011 16:17

Le prix français sans abonnement est de 362 €

http://www.lesmobiles.com/telephones/bl ... -9780.html

Par contre , comme je l'ai précisé , il ne faudra pas oublier les droits de douane ou la TVA en entrant
Ulrich
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Bold