[BB Bold] avis utilisateurs

Bold 9000, 9700, 9780

[BB Bold] avis utilisateurs

Messagepar M-n-AimzZ » Sam 04 Juil, 2009 18:27

Bonjour,

Je projette d'acheter un BB bold et j'aurais aimé des avis d'utilisateurs content ou mécontent avant d'y mettre 450€ dedans :D

Voila déposez ici vos avis

Merci d'avance
L'homme descend du singe,
Le singe descend de l'arbre,
Mais vu ta tête t'as dû en louper quelqu'unes
M-n-AimzZ
Habitué
Habitué

Marque de téléphone: Samsung
Modèle de téléphone: E900
Opérateur mobile: SFR

Re: [BB Bold] avis utilisateurs

Messagepar thibotus01 » Sam 04 Juil, 2009 19:37

Hello,

Je suis l'heureux acquereur d'un Bold depuis quelques semaines :) Et je ne regrette rien pour le moment ! Avec l'option Mail, je recois mes emails en instantané, en push...
J'y est installé une application de navigation GPS, Amaze. Gratuit. C'est pas mal, mais ca ne remplace pas un vrai GPS plus agréable (et inteligent) à utiliser, mais ca reste un bon subsitu, je me suis séparé de mon Tomtom pour ca. Car je ne l'utilise pas souvent de toute façon.

J'ai installé aussi IM+, pour gérer mes messageries instantanés en temps réel (push). MSN, Facebook et twitter, réuni en un.
Il est payant, faut une licence donc..

J'ai installé aussi Google Apps. Avec la synchro de Google contacts & agenda. Il se met à jour automatiquement avec mon compte sur internet. Si je rajoute un événement via mon ordinateur, hop il y sera sur le blackberry. C'est fabuleux :p
Puis un vrai clavier Azerty, pour rédiger SMS & e-mail que du bonheur. Bémol sur les accents, un peu complexe à taper (tourner la perle en meme temps).

Je n'ai pas encore eu de gros plantage, ou de problème particulier... Si ce n'est qu'actuellement je ne recois plus mes emails depuis plusieurs heures. Problème de chez Orange ? Je suis venu ici me renseigner ;)

Par contre, point noir sur la batterie, enfin je pense que c'est normal, et que c'est presque pareil avec d'autres téléphones. Mais avec la 3G activé, la batterie se vide en quelques heures.
Je n'active donc que l'EDGE (2G), (quand j'ai besoin du GPS, je me met en 3G), et je n'active que Wifi et Bluetooth si nécessaire.

Je n'ai pas encore eu l'occaz d'utiliser l'appareil photo..
thibotus01
Actif
Actif

Messagepar fleurdeschamps » Mar 04 Aoû, 2009 16:03

thibotus01 a écrit:
Par contre, point noir sur la batterie, enfin je pense que c'est normal, et que c'est presque pareil avec d'autres téléphones. Mais avec la 3G activé, la batterie se vide en quelques heures.
Je n'active donc que l'EDGE (2G), (quand j'ai besoin du GPS, je me met en 3G), et je n'active que Wifi et Bluetooth si nécessaire.

Je n'ai pas encore eu l'occaz d'utiliser l'appareil photo..

Il faut mettre à jour l'OS en suivant les tutoriels très bien faits de Blackberry France (sur leurs forums) pour la sauvegarde des données et des applications.

Et dès la mise à jour avec une version officielle de Blackberry, la batterie a une durée de vie plus correcte 3G incluse.
fleurdeschamps
Actif
Actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 10 pro
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: SFR Red

Messagepar thibotus01 » Mar 04 Aoû, 2009 16:14

Je suis sous MAC, je ne peux pas avoir le Dekstop Manager pour sauvegarder mes données.
J'ai la version 4.6.0.221, c'est l'officielle d'orange ? Y'a mieux ? :)
thibotus01
Actif
Actif

Messagepar josé » Mer 05 Aoû, 2009 13:22

Bonjour a tous,
Je suis possesseur du Blackberry Bold et sincèrement pour le boulot c'est génial !! Clavier excellent, ecran a la bonne taille a par la batterie comme
vous le dites tous si bien.

En revanche je désirai si possible avoir des infos sur les jeux . . . savez vous quelles genres de finitions de jeux dois je trouver ? Merci
josé
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: 3GS
Opérateur mobile: SFR

Retourner vers Bold

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message