Hello,
Je suis l'heureux acquereur d'un Bold depuis quelques semaines

Et je ne regrette rien pour le moment ! Avec l'option Mail, je recois mes emails en instantané, en push...
J'y est installé une application de navigation GPS, Amaze. Gratuit. C'est pas mal, mais ca ne remplace pas un vrai GPS plus agréable (et inteligent) à utiliser, mais ca reste un bon subsitu, je me suis séparé de mon Tomtom pour ca. Car je ne l'utilise pas souvent de toute façon.
J'ai installé aussi IM+, pour gérer mes messageries instantanés en temps réel (push). MSN, Facebook et twitter, réuni en un.
Il est payant, faut une licence donc..
J'ai installé aussi Google Apps. Avec la synchro de Google contacts & agenda. Il se met à jour automatiquement avec mon compte sur internet. Si je rajoute un événement via mon ordinateur, hop il y sera sur le blackberry. C'est fabuleux :p
Puis un vrai clavier Azerty, pour rédiger SMS & e-mail que du bonheur. Bémol sur les accents, un peu complexe à taper (tourner la perle en meme temps).
Je n'ai pas encore eu de gros plantage, ou de problème particulier... Si ce n'est qu'actuellement je ne recois plus mes emails depuis plusieurs heures. Problème de chez Orange ? Je suis venu ici me renseigner
Par contre, point noir sur la batterie, enfin je pense que c'est normal, et que c'est presque pareil avec d'autres téléphones. Mais avec la 3G activé, la batterie se vide en quelques heures.
Je n'active donc que l'EDGE (2G), (quand j'ai besoin du GPS, je me met en 3G), et je n'active que Wifi et Bluetooth si nécessaire.
Je n'ai pas encore eu l'occaz d'utiliser l'appareil photo..