aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Bold 9000, 9700, 9780

aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Messagepar McCole » Dim 26 Fév, 2012 00:30

Bonjour,
Je possède un blacberry bold 9700, celui utilisait le réseaux orange

Mais depuis que j'ai changé pour le forfait B&you, impossible d'envoyer ou de recevoir des photos
le telephone m'indique aucun service MMS enregistré
je doit consulter les mms reçu sur le site de bouygues télécom

J'ai déjà consulté parcouru plusieurs pages
Le site bouygues telecom m'envoie de lien en lien sans réponse
la question a été posé sur le site B&you mais je ne vois aucune réponse

je n'ai pas acheté le téléphone sur b&you, j'ai cliqué sur lien approprié, ensuite j'ai cliquer sur le sur le lien blacberry (et même essayé avec le code) qui me renvoi sur une page de bouygues telecom etc ... sans me donner de procédure.

Depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux,

Je remercie celui ou celle qui me donnera une réponse claire, nette et précise sur la procédure à suivre

Cordialement.
McCole
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 00:21
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: bold 9700
Opérateur mobile: B&You

Re: aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Messagepar aunisien » Dim 26 Fév, 2012 11:18

As tu activé l'option Blackberry chez B&You ?
De plus dans l'annuaire de services combien en as tu ?
aunisien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 07 Nov, 2004 00:29
Localisation: Entre Niort et La Rochelle
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XS
Opérateur mobile: Sosh

Re: aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Messagepar McCole » Lun 27 Fév, 2012 15:00

bonjour,


l'option blackberry c'est pour utiliser le "messenger entre Blackberry" uniquement je crois.
le sevice mms n'arien avoir je pense
mon forfait comprend les mms illimité, je ne vais pas payer en plus parce ce que j'utilise un Blackberry ?

L'annuaire de service, combien il y en a ? mais de quoi ?
McCole
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 00:21
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: bold 9700
Opérateur mobile: B&You

Re: aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Messagepar aunisien » Mer 29 Fév, 2012 23:07

Combien de service mail, SMS, mms....

Tu as consulté l'assistance b&you au moins, https://assistance.b-and-you.fr/questio ... blackberry
aunisien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 07 Nov, 2004 00:29
Localisation: Entre Niort et La Rochelle
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XS
Opérateur mobile: Sosh

Re: aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Messagepar McCole » Jeu 01 Mar, 2012 18:08

A force de recherche, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de service internet d'enregistré.

J'ai effectué la procédure :
https://assistance.b-and-you.fr/questio ... blackberry

Mais impossible d'ouvrir un compte sur le site de Bouygues Telecom : on me dit : "Blackberry non enregistré"
j'ai suivi la procédure, option avancé - table de routage - m'inscrire - un message d'enregistrement est partie mais aucun résultats depuis 2 jours. on me dit de contacter le fournisseur d'accès.
Quand je contacte le réseaux Bouygues Télécom, on me répond que ce service n'est pas accessible aux clients B & you !

J'ai posé la question sur le site B&you, en attente d'une réponse

En tout qu' a quand j'ai ouvert une ligne chez eux, je me suis pas aperçut, qu'il n'y avait pas de téléphone pour les joindre !
Heureusement que c'est sans engagement !!!!!!
McCole
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: Dim 26 Fév, 2012 00:21
Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: bold 9700
Opérateur mobile: B&You

Re: aucun service mms enregistré sur blackberry bold 9700

Messagepar aunisien » Dim 11 Mar, 2012 22:32

Effectivement c'est écris en toutes lettres sur leur site: "Une entraide et des solutions 100% en ligne"
aunisien
Membre VIP
Membre VIP
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 07 Nov, 2004 00:29
Localisation: Entre Niort et La Rochelle
Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone XS
Opérateur mobile: Sosh


Retourner vers Bold

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité