[BenQ S700] Photos prises avec l'appareil photo

EF81 - S68 - S88 - A75 - AP75 - C75 - CF110 - M75 - S75 - SL75...

Messagepar wrongillusion » Ven 24 Juin, 2005 20:31

JMD2004 a écrit:L'interet du S700 est surtout pour la vidéo puisqu'il peut filmer en 30 images/seconde.

Concernant la qualité des photos, je me suis rendu compte que celle-ci variait en fonction de la marque de la carte Mini SD insérée dans le téléphone.

Les photos mises sur ce site provenaient d'une carte Sandisk et j'ai acheté une Dane Elec la semaine dernière et les photos semblent être de meilleure qualité ! C'est assez étrange tout de même... :?

on attend des vidéos faites avec! merci
et sinon la qualité des photos n'a rien a voir avec les cartes utilisé, nous somme sur un support de stockage numérique, soit 0 soit 1, pas d'altération suivant le support. le probléme viens surrement que la luminosité est meilleur en ce moment.
Actuellement; SonyEricsson Xpéria Play sous Android 2.3.4 sur VirginMobile LibertySim 5h bientôt chez Freemobile
Nokia N97mini Bronze V11.0.045 mis à jour en V30.0.004 le 16/07/2011.
anciennement: Nokia N95 V30.0.015
W800i, MyX6-2, 3650, N-Gage,1100...
wrongillusion
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Nokia
Modèle de téléphone: N97Mini Bronze
Opérateur mobile: Virgin Mobile

Tres bon tel ce benQ s700

Messagepar mafiOne » Mer 13 Juil, 2005 00:14

J ai hesité fortement avant de m acheter ce portable par rapport aus avi set aux tests des differents sites et forums.

LES+
Ce tel a un tres bel ecran de 262 00 couleurs, un bon lecteur mp3 comparé a mon vrai lecteur mp3 la kalité est de meme. Rien a dire pr les videos, une bonne fluidité. Facile d utilisation pour ceux ki aime jouer dans les portables pour tout connaitre. Tansfert de fichier rapide( tel en fonction synchro avec le pc ou fonction disk amovible ki est plus rapide). Tres bonne kalité d écoute, capte tres bien.
Le toucher du portable est bon effet plastik ne se fait pas trop ressentir.
Le tel est de la grandeur d un samsung E800. La boite du benq s700 est complete (tel, cable usb, 2 batteries,le kit oreillette, la carte mini sd de 32 mo).

LES -
ecran externe assez petit. Foto assez bonne la journée seulement. Le flash n illumine rien. J appelle sa un faux flash.

Voilà tres peu de défault.
Pour moi ce benq s700 vaux un d500.
Et il est beaucoup moins chere.
Je regrette pas mon achat.
Le seul truc ke g acheté en plus pr mon tel c la carte mini sd de plus grande capacité.

Mon conseil

N hésité pas. Tout le monde vous enviera.
mafiOne

Précédente

Retourner vers BenQ-Siemens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message