[S65] Enelver la coque?

EF81 - S68 - S88 - A75 - AP75 - C75 - CF110 - M75 - S75 - SL75...

[S65] Enelver la coque?

Messagepar frenchshox007 » Dim 06 Nov, 2005 00:40

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait de quel façon il faut s'y prendre pour enlever la coque du S65? J'ai bien le tournevis requis, qui me permet de démonter la face avant en dévissant par l'arriere. Et aussi le cache de la batterie qui s'eneleve tout seul.
Mais comment enlever la partie ou il y a l'appareil photo? J'ai peur de forcer et de le casser. J'ai dejà bien essayé, et c'est vraiment dur.
Si quelqu'un sait comment faire, ou connais un lien vers un site, il est le bienvenu !

Cordialement
frenchshox007

Messagepar Invité » Mar 08 Nov, 2005 21:54

bonjour,

finalement j'ai réussi a enlever la deuxième partie arriere de la coque.

Mais je le déconseille a quiconque !!

En effet, en dévissant et revissant, ça a usé les pas de vis, donc je ne peux plus remetre la coque d'origine.
Et sachant que celle actuelle a un probleme avec le clavier (une touche est enfoncée), je suis bloqué avec.

Ce n'est pas que le pas de vis de tourne pas, c'est que le haut de 2 vis, bien qu'ayant le tournevis requis, tourne dan le vide! horrible

Conclusion : vis de très mauvaise qualité

Je ne sais pas ce que je vais faire pour enlever ces satanés vis !

cordialement
Invité

Messagepar berti » Jeu 23 Nov, 2006 18:09

Salut.

Est-ce que tu pourrais me dire quel modèle de tournevis tu as utilisé pour pouvoir démonter la coque ? J'ai un S55 mais je n'arrive pas à trouver de tournevis ayant la bonne forme.

Merci !
berti

Retourner vers BenQ-Siemens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message