C62--> Votre avis ?

EF81 - S68 - S88 - A75 - AP75 - C75 - CF110 - M75 - S75 - SL75...

C62--> Votre avis ?

Messagepar phil8655 » Mer 10 Déc, 2003 22:59

Bonsoir à tous,

L'un d'entre vous aurait-eu l'opportunité de tester cet appareil ? Qu'en pensez-vous ?

Merci à l'avance pour vos réponses.
Phil
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! (P.Dac)
phil8655
Habitué
Habitué

Messagepar jablonovo » Sam 13 Déc, 2003 18:29

j ai eu l occasion de l'essayer et je le trouve pas mal...
il est plus petit que le c60, plus beau ( avis personnel), il a le clavier defragmenté....
juste l'ecran qui n est pas terrible pr un 4096 couleurs
d'ailleurs je crois que je vais me l'acheter ( l ecran sera tjs mieux que mon suuuuupeeeerbe nokia 3310 :mrgreen: :mrgreen: )
jablonovo

C62 sensibilité réseau

Messagepar Invité » Jeu 18 Déc, 2003 14:27

Quelle sensibilité sur le réseau 900mghz, avez-vous eu l'occasion de le tester + quels sont les champs du répertoire.
Merci
Invité

Messagepar phil8655 » Jeu 25 Déc, 2003 00:00

Joyeux noël à tous :D

D'autres avis sur ce téléphone ?
Phil
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose ! (P.Dac)
phil8655
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Mar 23 Mar, 2004 13:50

J'ai ce portable depuis 1 semaine et j'en suis vraiment contente!
Il faut dire qu'avant j'avais un sagem my-x3, trop nul pour taper les textos, comme tous les portables de cette marque...
Il est vraiment agréable, facile à utiliser et très personnalisable.
Petits points faibles: batterie un peu faible (4jours si on appelle un peu, écrit beaucoup et bidouille pendant les heures de perm)
Les sonneries et les logos inclus sont pas top, mais ca passe quand meme et o pire on peut toujours telecharger.
Voila
Biz
Invité

Messagepar Gab » Mer 31 Mar, 2004 13:14

J'ai ce téléphone depuis 2 mois et jen suis trés content mise apart son autonomie un faible que tout le monde a remarqué.
Mais jai' une question sur la personnalisation : que peut mettre comme format pour les économiseurs d'écran ? et où peut ton en trouver ?
Gab

Messagepar lioo » Mar 30 Nov, 2004 13:47

Ouè il est trop cool se téléphone. On peut enregistrer des sonnerie comme une sorte de dictaphone et sa c'est super et le menu est sympa avec ses différents icones il est facile a utilisé. Moi je trouve que l'écran est bien par rappor a mon ancien myx5.... je le recommande et il est pas cher avec un abonnement normal. je l'est eu a 29 euro avec sfr.
lioo

Retourner vers BenQ-Siemens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message