Pour les images, c'est peut être dû au format. Apparemment tous les formats ne sont pas supportés. En plus, il faut absolument créer (d'après ce que j'ai compris dans le manuel) un dossier IMAGE, un MUSIQUE et un dernier (je ne sais plus le nom) pour y placer ces éléments.
En fait, c'est plus simple, car il créé lui même les dossiers nécessaire lorsque tu insères la première fois la minisd.
Pour les formats d'images, ils sont acceptés pour les plus connus (ex: gif, jpg, ...) seulement, si elles sont vraiment trop grosses, il affiche "taille maximale dépassée". Pour la clé barrée, je crois que celà indique que les fichiers sont protégés (car moi ça me le fait que pour les images préenregistrées, que je ne peux supprimer (ce qui est très rageant d'ailleurs)).
Donc au final, avec une mini sd, le bluetooth et le câble s'avèrent être dispensables! (enfin, si on a un lecteur de carte sd sur son pc...).
Donc, finalement, ce que je lui reproche c'est:
- Impossibilité de créer des dossiers/sous dossiers pour ranger les images
- Impossibilité de choisir une musique différente pour un sms et un appel (par contre, pour chaque personne tu peux attribuer une image et un son)
- Les gifs en ralenti (c'est bizarre d'ailleurs... même les vieux portables tout pourris les affichent correctement)
- La gestion des majuscules/minuscules assez galère pour les textos.
Voilà, ce ne sont que des broutilles, mais c'est quand même dommage... je ne regrette pas mon achat quand même car sur le reste il est quand même très appréciable!!!