[S82] avis et questions

EF81 - S68 - S88 - A75 - AP75 - C75 - CF110 - M75 - S75 - SL75...

[S82] avis et questions

Messagepar jerem_leroy » Ven 10 Fév, 2006 21:49

bonsoir, jai commandé en renouvellement le mobile 3G benq sur sfr.fr, je voudrais savoir si des personnes ont ce mobile, leur avis, si ce mobile vaut le coup, car meme les conseillers ne le connaissent pas, il est apparu ya peu de temps sur le site sfr en renouvellement, il nest pas presenter dans les espace sfr, je flippe un peu la!!!!

que contient le pack?cable usb?
la sensibilité du tel au reseau UMTS???
sfr le compte 35eur+70textos+avantage-25ans
sony ericsson V600I
jerem_leroy
Actif
Actif

Messagepar Galatee » Sam 11 Fév, 2006 02:54

un seul topic suffisait non?

2 c'est peut-ètre un peu trop :?: :?: :?: :twisted:
Galatee
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: BlackBerry
Modèle de téléphone: 9800 Torch
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar alex2k01 » Sam 11 Fév, 2006 11:26

Le modèle dont tu parles est vendu sous l'appelation Benq S80 hors pack sfr, voilà donc qques infos technique dispo sur Gsm arena :

http://www.gsmarena.com/benq_s80-1000.php
@lex - Responsable Gsm Grande distrib' - Sfr pro evolution 3H + texto & mms illimités 3n° - Mobile 3G sharp 902
alex2k01
Newbie
Newbie

mobile Ben Q S82

Messagepar Carol » Mar 21 Fév, 2006 16:33

Alors, qu'en est-il de ce portable?
Je ne trouve pas d'infos à son sujet.Est-ce le Ben QS80?Fait-il bluetooth ,infrarouge, agenda???
Merci de me répondre.(suis en train de réfléchir aux offres de renouvellement sfr)
Carol

Messagepar jonathan k » Dim 26 Fév, 2006 20:05

ben il ne fait pas bluetooth ce qui est indispensable de nos jours :(
il n est pas tres beau esthetiquement en fait c est une nouvelle version du benQ s700
sharp v903sh :D super appareil photo +mini sd 512 mo
sfr la carte
nokia n73 *
jonathan k
Très actif
Très actif

Messagepar Invité » Lun 27 Fév, 2006 11:48

il fait bluetoth en dial up seulement
Invité

Messagepar Invité » Mer 01 Mar, 2006 20:14

dial up???????????????
ca veut dire quoi
Invité

Messagepar xtraman » Ven 03 Mar, 2006 20:41

Ca veut dire que tu pourras utiliser le bluetooth juste avec une oreillette.

Sinon moi perso, je ne trouve pas que le bluetooth est une fonction indispensable aujourd'hui. Aprés tout dépend de l'utilisation que l'on a de son portable... :wink:
Siemens C55, Nokia 6610, SonyEricsson T100 et Nokia 5510
xtraman
Habitué
Habitué

Messagepar Invité » Ven 24 Mar, 2006 00:33

alors est ceque tu as recu ton tel?
comment toi tu le trouves?
Invité

Messagepar Majesty of Gaia » Ven 24 Mar, 2006 11:32

Bonjour tout le monde. Malgré la réticense des membres de ce forum pour le BenQ s82, ma curiosité m'a poussé à le commander. Au départ, je voulais le sharp GX25, présenté dans le gif du menu "changer de mobile", et pourtant je n'ai pas pu le commander, et je ne sais pourquoi, et le service client n'a pas su me répondre...
Mais revenons au s82. Je l'ai reçu rapidement (commandé un dimanche matin, reçu le mardi matin suivant). J'ouvre la boîte, et pas de surprise, contrairement aux Samsung, le contenu des accessoires est limité: le chargeur et le kit main libre. Le problème est que les accessoires pour le s82 sont quasi introuvables! Notamment pour le câble usb. Heureusement, j'espère réussir à détourner ce problème, car cet appareil accepte les cartes mini sd (pas très chères, sur amazone.fr il y en a à 24,70 pour une 512 Mo, frais de prots gratuits), il suffit donc de mettre sur cette carte les mp3, jpg, ect... nécessaires pour les utiliser avec l'appareil au lieu de passer par le câble usb. Je n'ai pas encore essayé, je vous tiendrais au courant par la suite.

Au niveau désign, je pense que tout le monde pourra juger par lui même, vu les liens donnés dans les précédents posts. Celà dit, je le trouve mieux en réel qu'en photo. En photo je le trouvais vraiment pas beau (mais ceci étant un point mineur pour moi, je l'ai pris quand même).
Niveau utilisation, il est carrément intuitif! Et même s'il y a un problème, le mode d'emploi est très court mais super clair. Ils ont vraiment géré ce détail. Les raccourcis sont également présents (comme sur mon vieux samsung, et ca on apprécie!), notamment mode silencieux, écrire un message (mms/sms/...) ect...
L'écran est très beau, le nombre de couleurs est assez impressionant. Le son est meilleur que sur mon samsung (sgh x100) et se rapproche plus de celui de mon nokia 3410.

Dans l'ensemble, j'en suis plutôt content, ca fait 3 jours que je l'ai et pour le moment, plus ca va plus je l'apprécie. Mais on verra à la longue.

Je peux quand même préciser que l'appareil photo est de qualité très moyenne, mais je ne m'attendais pas à grand chose avec un 1.3 Mp. Je les trouve quand même un peu sombre...
Sinon, j'ai oublié de dire que le clapet décroche/raccroche. Car j'ai vu des posts où l'on disait que certains portables ne le faisaient pas.

Pour le bluetooth, je n'ai pas encore pu essayer.
Si vous avez des questions, je reviendrai pour y répondre.
Majesty of Gaia

Messagepar Angelscream » Ven 24 Mar, 2006 20:14

Je l'ai aussi et j'en suis très content, un téléphone 3G vraiment petit, petite astuce quand vous regardez les videos ou la tv live appuyez sur la touche photo (Touche sur le coté à gauche) et l'image bascule en plein écran à 90° ! Cette touche sert aussi à mettre le main libre en mode appel .
Motorola L6 i mode - Universal Mobile

http://universalmobile.fr.tc
Angelscream
Actif
Actif

Messagepar jonathan k » Ven 24 Mar, 2006 20:32

est ce que l antenne est grosse????
sfr la carte
nokia n73 *
jonathan k
Très actif
Très actif

Messagepar Invité » Sam 25 Mar, 2006 07:55

Image[/i]

Voilà, moi je trouve pas que l'antenne soit vraiment grosse.
Invité

Messagepar jonathan k » Sam 25 Mar, 2006 08:54

oui finalement elle est plate :mrgreen: excusez moi j avez pas vu
sfr la carte
nokia n73 *
jonathan k
Très actif
Très actif

Messagepar meso » Lun 27 Mar, 2006 12:16

g ht le benq S82 ainsi qu'une carte mini sd t jariv po a transféré lé image ca march sur lordi eet kan je ve lé voir sur mon portable ba ca mark échec et ya une clé baré :?:

si kelkin pe maider ce sré simpa merci davance
meso

[s82]

Messagepar bambou » Mar 28 Mar, 2006 14:27

j'ai le s82 depuis un mois l'infrarouge ne marche déjà plus, quand au bluetooth l'utilisation est limiyée aux périphériques tu ne pourras pas te connecté en bluetooth à un autre téléphone par exemple.
bambou

Messagepar Majesty of gaia » Mer 29 Mar, 2006 15:13

Pour le Bluetooth c'est possible, car j'ai réussi à entrer des personnes dans ma liste de contacts bluetooth, mais impossible de s'y connecter. Il les reconnait, mais ne fait rien d'autre... c'est dommage.
Pour l'instant mon infrarouge marche très bien.
Pour les images, c'est peut être dû au format. Apparemment tous les formats ne sont pas supportés. En plus, il faut absolument créer (d'après ce que j'ai compris dans le manuel) un dossier IMAGE, un MUSIQUE et un dernier (je ne sais plus le nom) pour y placer ces éléments.
En tout cas, les seuls reproches que j'y fait pour le moment sont la limitation du bluetooth et les problèmes de popularité, ce qui fait qu'on ne trouve rien (ou presque) dessus.

Je crois que je commence à regretter de ne pas avoir pris le sharp gx25, bien que je ne pense pas qu'il soit mauvais. Mais le sharp a l'air très très bon, et un peu plus populaire...
Majesty of gaia

[benq s82] Cable data

Messagepar Xavonoline » Sam 08 Avr, 2006 10:22

salut. j'ai acheté un cable data pour un s700 (sans le cd de soft/driver).

Il semble compatible puisque windows detecte la connection d'un périphérique et entame les négociations avec la ptite bête à antenne.

A partir de là, il faut un pilote. Savez vous ou je peux trouve le soft benq pour faire fonctionner cette liaison ?

PS:Cable compatible benq s700, 16Eur chez wexim.com
Xavonoline

Messagepar Majesty of Gaia » Dim 09 Avr, 2006 15:11

Pour les images, c'est peut être dû au format. Apparemment tous les formats ne sont pas supportés. En plus, il faut absolument créer (d'après ce que j'ai compris dans le manuel) un dossier IMAGE, un MUSIQUE et un dernier (je ne sais plus le nom) pour y placer ces éléments.

En fait, c'est plus simple, car il créé lui même les dossiers nécessaire lorsque tu insères la première fois la minisd.
Pour les formats d'images, ils sont acceptés pour les plus connus (ex: gif, jpg, ...) seulement, si elles sont vraiment trop grosses, il affiche "taille maximale dépassée". Pour la clé barrée, je crois que celà indique que les fichiers sont protégés (car moi ça me le fait que pour les images préenregistrées, que je ne peux supprimer (ce qui est très rageant d'ailleurs)).

Donc au final, avec une mini sd, le bluetooth et le câble s'avèrent être dispensables! (enfin, si on a un lecteur de carte sd sur son pc...).
Donc, finalement, ce que je lui reproche c'est:
- Impossibilité de créer des dossiers/sous dossiers pour ranger les images
- Impossibilité de choisir une musique différente pour un sms et un appel (par contre, pour chaque personne tu peux attribuer une image et un son)
- Les gifs en ralenti (c'est bizarre d'ailleurs... même les vieux portables tout pourris les affichent correctement)
- La gestion des majuscules/minuscules assez galère pour les textos.

Voilà, ce ne sont que des broutilles, mais c'est quand même dommage... je ne regrette pas mon achat quand même car sur le reste il est quand même très appréciable!!!
Majesty of Gaia

Messagepar Pro Alcatel » Ven 21 Avr, 2006 20:03

Salut, je viens de voir ce portable, j'étais déja interessé par le S700, mais comme il était chez Bouygues, j'ai zappé...
Je voudrais savoir si les vidéos sont en 30img/s comme sur le S700.
Je voudrais aussi savoir la limite pour une MiniSD (512 ? 1Go ? +?), et si SFR fourni avec une MiniSD dans le pack BenQ S82 La Carte...
Merci

(Edit : le casque stéréo est-il vendu avec ? Qualité du son en Mp3 ? Lecteur Mp3 ?)
Avant : Alcatel OT 302, OT 535, OT 756, Panasonic VS3, Nokia 6280
Maintenant : Samsung G600 + MicroSD 1Go
SFR Le Compte 18€
Pro Alcatel
Très actif
Très actif

Suivante

Retourner vers BenQ-Siemens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message