[S82] avis et questions

EF81 - S68 - S88 - A75 - AP75 - C75 - CF110 - M75 - S75 - SL75...

Messagepar Doumé » Jeu 08 Juin, 2006 13:27

Bonjour julie,

Pour ma part, je l'ai récupéré dans une boutique SFR (et c'est là que j'ai découvert sa couleur). Je te confirme la couleur : gris argent devant/dedans/derrière avec une espèce de facade couleur marron glacé métallisé (et non pas noir) sur le devant.

Doumé
Doumé

Re: [benq s82] Cable data

Messagepar herumor » Lun 19 Juin, 2006 22:56

Xavonoline a écrit:salut. j'ai acheté un cable data pour un s700 (sans le cd de soft/driver).

Il semble compatible puisque windows detecte la connection d'un périphérique et entame les négociations avec la ptite bête à antenne.

A partir de là, il faut un pilote. Savez vous ou je peux trouve le soft benq pour faire fonctionner cette liaison ?

PS:Cable compatible benq s700, 16Eur chez wexim.com

Moi aussi j'ai acheté le câble USB pour le S82 mais les pilotes du S80 trouvé sur le site de benq ne fonctionnent pas chez moi. Es ce que quelqu'un a réussi à connecter son S82 en utilisant l'USB et comment à t-il fait.
Merci d'avance.
a+
herumor

Charlotte

Messagepar Invité » Lun 03 Juil, 2006 01:04

Je vais certainement bientot achet& le BENQ S82 je vois qu'il à l'air pas mal, seule demande:
est il encombrant? :shock:
L'écran externe sert pour l'heure ? :roll:

Petite question d'avant garde ...
Sinon son design a l'air pas mal ...
merci de me répondre ... :D
Invité

Re: [benq s82] Cable data

Messagepar xavonline » Mar 22 Aoû, 2006 15:41

Test réalisé avec mon cable S700 : Si vous mettez une carte SD dans le téléphone, vous pourez acceder au contenu de cette carte via le volume USB DRIVE qui apparaitra automatiquement dans le poste de travail (WinXP). Ainsi, on peut copier les videos, photos, mp3, etc...

Il manque la possibiliter de gerer la memoire du tel, les contacts, etc... Il faut probablement un driver et un soft pour cela. Ou trouver le driver s80/s82. Je ne le voit pas sur le site de benq?

herumor a écrit:
Xavonoline a écrit:salut. j'ai acheté un cable data pour un s700 (sans le cd de soft/driver).

Il semble compatible puisque windows detecte la connection d'un périphérique et entame les négociations avec la ptite bête à antenne.

A partir de là, il faut un pilote. Savez vous ou je peux trouve le soft benq pour faire fonctionner cette liaison ?

PS:Cable compatible benq s700, 16Eur chez wexim.com

Moi aussi j'ai acheté le câble USB pour le S82 mais les pilotes du S80 trouvé sur le site de benq ne fonctionnent pas chez moi. Es ce que quelqu'un a réussi à connecter son S82 en utilisant l'USB et comment à t-il fait.
Merci d'avance.
a+
xavonline

Messagepar Invité » Sam 24 Nov, 2007 22:23

excuzez moi mais ou se branche le chargeur sur le el 71
Invité

Précédente

Retourner vers BenQ-Siemens

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message