Votre forfait b&you 20go évolue le 27 mars à 40go

Forfait mobile illimité sans engagement

Messagepar Peter2010 » Jeu 14 Fév, 2019 19:41

J'ai reçu un email ce jour de Bouygues.
J'ai 2 abonnements promo à 5€/mois pour 20go data
Je pense que je vais accepter pour un qui consomme beaucoup de data "près de 10go" et que je vais surtout la refuser pour l'autre qui fait essentiellement de la voix+sms et peu de data.
Finalement Bouygues a une excellente approche qui permet d'avoir une super promo, tout en pouvant la décliner, en se connectant sur leur site (enfin j'espère qu'il ne font pas comme SFR qui lui rendait la manip presque impossible!)

Nous vous informons que vous allez prochainement pouvoir bénéficier de services exclusifs réservés uniquement à nos clients, sur votre Forfait B&YOU 20Go. Vous pourrez ainsi profiter encore plus de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G !

Votre Forfait B&YOU 20Go évolue dès le 27 mars :

+ 20Go D'INTERNET MOBILE EN FRANCE

Chaque mois, profitez d'une enveloppe internet mobile de 40Go utilisables en France métropolitaine, au lieu de 20Go actuellement.

+ 2Go D'INTERNET MOBILE EN EUROPE ET DOM
(consommation déductible de votre enveloppe France)

Profitez d'une enveloppe internet mobile de 4Go par mois utilisables en Europe et DOM, au lieu de 2Go actuellement, ainsi que les appels et SMS en illimité.

Ces avantages vous sont réservés à des conditions exceptionnelles et sans engagement.
Vous allez bénéficier de 40Go en France métropolitaine dont 4Go utilisables en Europe et DOM(1), pour seulement 3€* TTC de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 mars, dès la mise en place de vos avantages sur votre forfait mobile.

En savoir plus :
Bouygues Telecom vous propose cette offre exclusive pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 27 juillet, depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr et ainsi conserver votre offre actuelle. Dans ce cas, votre offre actuelle et votre tarif resteront inchangés mais vous n'aurez plus la possibilité de bénéficier de cette offre à prix exclusif client.

Je renonce à mes avantages exclusifs

Nous vous remercions de votre confiance.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Autre...
Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom
2ème opérateur: Sosh

Re: Votre forfait b&you 20go évolue le 27 mars à 40go

Messagepar milbex » Jeu 14 Fév, 2019 20:00

Pas encore reçu ce mail, mais comme le 3,99€ de red, je refuserais cette augmentation de 3€, 20go ça me suffit pour une ligne secondaire :)
Tatoo!-1610(1996!)-3310-Moto RAZR-Apollo X-iphone SE
RED Fidélité 50Go (4,99€)B&You Série spéciale 20go (4,99€)
Prépayées: B&You/Simyo sans durée de validité(3G)Symamobile (4G)
milbex
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Mi A1
Opérateur mobile: SFR Red
2ème opérateur: B&You

Messagepar Peter2010 » Jeu 14 Fév, 2019 20:39

Je n'avais pas vu dans l'email il y a un lien "En savoir plus" sur lequel il faut cliquer !

On arrive alors dans sa console de gestion sur internet, avec un rappel pour notre ligne de la promo à venir.
Et en bas de page on a alors un nouveau lien "je renonce à l'enrichissement de mon forfait" qu'il faut cliquer si on souhaite annuler la démarche (je ne l'ai pas encore fait).
Par ailleurs, je n'ai reçu le mail que pour une seule de mes 2 lignes, pour l'autre il indique pour l'instant qu'elle n'est pas éligible. Pas de bol, c'est justement celle pour laquelle j'aurai accepter l'offre. A suivre...

ps: Il est donc très important de garder ce mail car cela semble le seul moyen de désactiver l'option. En effet je n'ai trouver aucun menu dans l'espace client qui permet de ré-afficher la promo +20go en sus activé le 27 mars.
2 x Bouygues B&You 4.99 Euro voix+sms illimité +internet 20Go (à vie ?) et 1 x Sosh 2h + livebox fibre sosh
! ! ancien SFR starter 2h attention frais plus 100 euro si résiliation à cause prolongation auto de 12 mois engagement en sus ! !
Peter2010
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: Microsoft L650
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Messagepar largado » Jeu 14 Fév, 2019 23:12

Pas encre reçu non plus (ni de mail ni de SMS) mais ça sera aussi un refus direct pour moi :evil:
largado
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: iPhone X
Opérateur mobile: Sosh
2ème opérateur: Bouygues Telecom

Messagepar webatou » Ven 15 Fév, 2019 10:04

Je ne comprends toujours pas cette stratégie qui consiste à augmenter automatiquement le prix du forfait en échange d'un quota data supplémentaire.
Si les opérateurs présentaient ça comme une option supplémentaire et une opportunité à laquelle il faut souscrire durant une période limitée sans l'imposer, je suis sûr que ça aurait plus de succès
iPhone X ..::.. B&You Série spéciale 50 Go Week-end internet illimité
iPhone SE ..::.. Sosh 50 Go Promo 9,99 euros
webatou
Modérateur
Modérateur

Opérateur mobile: B&You

Messagepar coolparrain » Mar 19 Fév, 2019 07:52

En gros ceux qui ont une SL 20 Go à 4€99 a vie qui acceptent auront un 40 Go à 7€99€ à vie c'est bien ça ?

De mon côté ma SL 20 Go sur 1 an à 1€99€ se terminant le 26/03 prochain avec un passage automatique annoncé par B&You au 40 Go pour 9€99 le 27/03
Certains pour qui 20 Go est suffisant ont essuyé un refus du SC pour une demande pour un passage au SL 20 Go à 4,99€ en fin de promo.
Vous pesez qu'une demande pour le 40 Go à 7€99 aurait plus de chance d'aboutir ?
coolparrain
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar Aardohan » Mar 19 Fév, 2019 09:01

Bonjour, non. Le service clients Bouygues est intraitable.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar El Canterano » Mar 19 Fév, 2019 11:09

Non, aucune chance que ça marche. Désolé pour toi.
El Canterano
Très actif
Très actif

Marque de téléphone: Huawei
Modèle de téléphone: Mate 9

Messagepar Espoir » Jeu 21 Fév, 2019 15:56

Bonjour à tout le monde ,

Je bénéficie d'une offre B&you de 20Go à 1€99 qui prendra fin en mars 19 ...et je viens de recevoir un sms disant qu'elle passerait automatiquement à 40Go pour 9€99...de mon côté je ne cherche qu'un forfait internet et appels illimités pour 20Go ...à moins ou égal à 4€99 si c'est possible ...

Est ce que c'est faisable ??? car j'ai lu sur ton commentaire qu'on peut essuyer cette offre de 40Go à 9€99 et faire une demande pour un passage à 20Go à 4€99 ???? est ce bien cela ???!!!
Merci beaucoup de vos précieuses réponses.Bonne journée mes amis .

coolparrain a écrit:En gros ceux qui ont une SL 20 Go à 4€99 a vie qui acceptent auront un 40 Go à 7€99€ à vie c'est bien ça ?

De mon côté ma SL 20 Go sur 1 an à 1€99€ se terminant le 26/03 prochain avec un passage automatique annoncé par B&You au 40 Go pour 9€99 le 27/03
Certains pour qui 20 Go est suffisant ont essuyé un refus du SC pour une demande pour un passage au SL 20 Go à 4,99€ en fin de promo.
Vous pesez qu'une demande pour le 40 Go à 7€99 aurait plus de chance d'aboutir ?
Espoir
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Messagepar Aardohan » Jeu 21 Fév, 2019 16:45

Euh non, les offres à 5€ sont vouées à disparaître. Le forfait 40Go a 9€99 est toujours plus intéressant que le forfait 20Go a 19€99 prévu en fin de promo.
.: ‬ iPhone 7 Plus 128Go | Forfait Open Jet 100Go ■  iPad 9.7 (2018) : Multi-SIM Internet + 1Go ■ Livebox 4 : ADSL :.
.: ‬ iPhone SE 32Go | Forfait Série spéciale B&YOU 50Go Week-end internet illimité :.
Aardohan
Modérateur
Modérateur

Modèle de téléphone: iPhone 7 Plus
Opérateur mobile: Orange

Messagepar Espoir » Sam 23 Fév, 2019 12:11

Oh nonnn!!!! :bowdown: et où trouver un forfait internet à 20Go à 5€???!!!!
Merci
Aardohan et bon week end .
Espoir
Habitué
Habitué

Opérateur mobile: SFR
2ème opérateur: Autre...

Messagepar aunisien » Dim 24 Fév, 2019 10:59

Pour l’instant il n’y a plus d’offre à 5€ de ce type ...
aunisien
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6S

Messagepar El Canterano » Dim 24 Fév, 2019 11:05

Si, chez Cdiscount. 2,99 € pour 30 Go pendant six mois. C'est toujours ça de gagné en attendant une autre offre
El Canterano
Très actif
Très actif

Messagepar aunisien » Dim 24 Fév, 2019 19:03

Oui mais ce n’est qu’une promo pas un « tarif à vie »
aunisien
Membre VIP
Membre VIP

Modèle de téléphone: iPhone 6S

Messagepar El Canterano » Dim 24 Fév, 2019 20:31

C'est pour ça que je dis "En attendant une autre offre". Comme ça quand y en a une qui revient, il y va. De toute façon il a pas d'autre choix actuellement et sa promotion finit en mars.
El Canterano
Très actif
Très actif

Messagepar jfcool » Lun 25 Fév, 2019 19:43

+1 :yes: De toutes façons, à ce rythme, il va y avoir un moment où le marché va s'avérer un peu trop atone et il faudra bien qu'ils sortent de ces petites promos à 10€ :wink:

En plus, autant à 5€ on peut garder une ligne même si elle est assez superflue (ne serait ce que pour ne pas perdre la promo), autant à 10€, il y a de grandes chances pour qu'elle soit résiliée assez rapidement ... Et pour peu qu'une promo à vie à 5€ pointe le bout de son nez ...

Quant à cette méthode d'augmentation automatique par ajout d'options ou autres (pour revenir au sujet), je pense qu'elle est rentable sur le plan comptable mais qu'on n'en mesure pas vraiment les conséquences en cas de concurrence accrue. En d'autres termes, quelle image vais-je garder de mon opérateur (même si je m'en sors en décochant l'option à temps) et comment vais-je agir par la suite si une offre plus alléchante se présente à moi ? ...

Par exemple, je n'ai pas apprécié qu'on augmente mon offre fibre de 3€ il y a deux ans en plein été en introduisant une location de box que je n'avais jamais eue auparavant ... C'est passé parce qu'à l'époque il y avait peu de concurrence dans ce domaine et que j'étais globalement satisfait de mon offre, mais si on me rejoue la même partition un peu trop souvent, y compris au niveau de mon forfait mobile, il va arriver un moment où il va y avoir réaction :wink: ...

Après tout, si j'ai le sentiment que mon opérateur s'assoit sans le moindre complexe sur certaines valeurs comme l'éthique ou la fidélité, peut-être irais-je moi aussi souscrire une offre fibre à 10€ de moins sans trop m'attarder sur le reste ... voire même en ayant le sentiment de régler une affaire :wink: ...
jfcool
Membre VIP
Membre VIP

Messagepar largado » Sam 30 Mar, 2019 17:58

Aucun SMS ni mail reçu... mais ils m'ont bien augmenté mon forfait :crazyeyes: :evil:

Heureusement dans mon espace client il y avait une notification avec un lien pour refuser
largado
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message