"une demande de portabilité déjà enregistrée sur ce numero"

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"une demande de portabilité déjà enregistrée sur ce numero"

Messagepar mk2btr » Mar 03 Juil, 2018 19:27

Bonjour,

j'avais un forfait BandYou light 20G ,j'ai fait porter mon numéro vers SFR (portabilité effective il y a environ une semaine).

Le réseau SFR étant médiocre chez moi,j'essaie ce jour de porter à nouveau mon numéro vers BandYou.
Lorsque je tente de m'inscrire sur BandYou cela m'est impossible car il m'est indiqué "une demande de portabilité est déjà enregistrée sur ce numéro".

D'ou ma question: :?:

Est ce que quelqu'un sait combien de temps dois je attendre afin de pouvoir effectuer à nouveau la portabilité vers BandYou? ou cette portabilité est bloqué d'office par BandYou et donc impossible?

cordialement :jap:
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Re: Question double portabilité?

Messagepar GuyStNab » Mar 03 Juil, 2018 19:58

Bonsoir,

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"une demande de portabilité déjà enregistrée sur ce numero"

Messagepar mk2btr » Mar 03 Juil, 2018 20:54

Merci,
J' 'avais parcouru le forum Bouygues, mais je n'étais pas tombé sur cette technique, un peu fastidieuse LoL

:arrow: Je vais d'abord essayer une autre technique à laquelle j'ai pensé, me faire rappeler par un commerciale via la page Bouygues ( https://www.bouyguestelecom.fr/rappelez-moi ) voir si il peut résoudre le problème et peut être faire la souscription directement par téléphone.

:arrow: Si cela ne marche pas ,j'essaierai celle du Forum Bouygues.

A bientot pour le retour....
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"une demande de portabilité déjà enregistrée sur ce numero"

Messagepar mk2btr » Mer 22 Aoû, 2018 19:16

Retour des techniques :

Ne fonctionne pas: :(

Se faire rappeler n'a pas fonctionné ,le conseiller ne comprenait pas et ça a coupé au bout de 5min.

Fonctionne: :D

Avant de tester la méthode qui consiste à souscrire une nouvelle ligne et porter son numéro après l'activation, j'ai contacté le SC Bouygues via l'appli en leur expliquant mon souci.

C'est eux qui m' ont proposé de souscrire une nouvelle ligne et de les rappeler après l'activation de cette dernière afin d'effectuer la portabilité vers cette nouvelle ligne.

J'ai donc enfin réussi comme cela a porté mon numéro :yes:
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Re: "une demande de portabilité déjà enregistrée sur ce nume

Messagepar mk2btr » Mar 04 Sep, 2018 15:23

Je vous confirme donc que cette technique fonctionne .

J'ai juste eu un petit problème du à une erreur d'informations entre le numéro à porter et la nouvelle ligne mais grâce à un suivi parfait avec le service client bandyou via Messenger, un conseillé m'a recontacté par téléphone et a résolu rapidement le problème.

La portabilité a posteriori de mon numéro vers une nouvelle ligne a donc parfaitement fonctionné :yes:
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