Ulitiliser mon téléphone depuis Oman et les Emirats Arabes

Forfait mobile illimité sans engagement

Ulitiliser mon téléphone depuis Oman et les Emirats Arabes

Messagepar angeline » Jeu 03 Sep, 2015 15:13

Bonjour,

Je pars en octobre à Oman et aux Emirats Arabes, donc zone monde hors forfait.
J'ai appelé le service client mais qui n'est pas clair du tout dans ses explications sur ce qu'il faut faire.

Voici mes questions :
1- il me dit que je dois installer l'application World and You et que je pourrai, lorsqu'il y aura du wifi, téléphoner et envoyer des SMS gratuitement.
Je trouve ça bizarre que ça soit tout gratuit. Est-ce bien le cas ?

2- il me dit de rappeler avant de partir pour faire bloquer internet pour que je n'ai pas de surcoût de consommation. Oui mais si je bloque internet, je n'ai plus le wifi non ? (J'ai oublié de vous dire que ça ne fait que 2 mois que j'ai un smartphone et que je n'y connais pas grand chose dans tout ça :oops: ).

3- il m'a débloqué mon forfait pour que je puisse envoyer des SMS et téléphoner de là bas hors forfait. Mais comment être sûre que c'est fait, je ne vois rien sur mon compte client ?

En espérant que vous pourrez m'aider un peu à comprendre tout ça. :D
angeline
Newbie
Newbie

Marque de téléphone: Samsung
Opérateur mobile: Bouygues Telecom

Re: Ulitiliser mon téléphone depuis Oman et les Emirats Arab

Messagepar Ulrich » Jeu 03 Sep, 2015 15:27

angeline a écrit:1- il me dit que je dois installer l'application World and You et que je pourrai, lorsqu'il y aura du wifi, téléphoner et envoyer des SMS gratuitement.

Oui c'est bien gratuit lorsque que le mobile sera connecté à une borne wifi permettant un accès wifi gratuit. Par contre, lorsqu'il n'y aura pas de wifi, les appels passeront sur messagerie. Voici le descriptif de l'application world & you http://www.assistance.bouyguestelecom.f ... ld-and-you