TV et streaming dans le forfait illimité 24h/24

Forfait mobile illimité sans engagement

TV et streaming dans le forfait illimité 24h/24

Messagepar poupouffe » Lun 23 Avr, 2012 17:50

Bonjour à toutes et à tous,

N'arrivant pas à avoir de réponses sur le site B&You malgré 2 tentatives, je vous pose la question ici (au passage, ça me refroidit un peu de prendre un forfait chez eux...).

Qu'en est-il de la limitation de durée pour le visionnage en streaming et la TV pour le forfait illimité ?

Je vous pose la question car j'ai lu ceci dans une réponse sur le site B&You, ce qui m'a interpelée : "Afin de permettre l’accès au réseau dans les meilleures conditions, le streaming (transfert de données multimédia en continu sur Internet) est limité à 30 minutes et la TV mobile à 2 heures par session. Le débit mobile peut être réduit, y compris pour l’utilisation de la TV, au-delà d’un seuil indiqué dans chacune de nos offres."

Est-ce que la TV sur internet est comptée hors forfait (apparemment la TV via l'appli Bouygues Telecom oui, c'est du hors forfait, mais le reste?) ? Pourtant ça reste de l'internet, je ne comprends pas. Qu'entend-on exactement par TV ? Est-ce que, par exemple, si je regarde des émissions en "replay" sur les applis M6 ou TF1, c'est compté dans les 3 Go, ou est-ce du hors forfait ? Est-ce que au-delà de 30 mn ou 2h c'est coupé, ou juste en débit réduit ?

En gros, si je regarde des émissions en replay sur les applis TF1, M6 ou autre, s agit-il de streaming ou de TV mobile ? Est-ce donc compris dans le forfait ou est-ce hors forfait ? Est-ce coupé automatiquement au bout de 30 mn ou 2 heures ? Et si oui, peut-on se reconnecter tout de suite après pour continuer à regarder ?
Je pose la question, car je regarde souvent des séries en replay sur les applis des chaînes TV dédiées, et je voudrais être sûre de pouvoir continuer sans avoir de mauvaises surprises.

Merci pour vos réponses.
poupouffe
Newbie
Newbie

Re: TV et streaming dans le forfait illimité 24h/24

Messagepar namcocapcom » Lun 23 Avr, 2012 18:41

Tout ce qui est appli Tv qu'on telecharge sur le store genre tf1 etc c'est decompté des 3Go sauf l'appli de bouygues avec le bouquet tv qui est hors forfait c'est tout.

Eh oui ils mettent 30 ans a repondre quand ils repondent...c'est bien le probleme de B&you
Iphone Xs Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 6s plus Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar poupouffe » Lun 23 Avr, 2012 19:53

Ok, merci. Donc, Youtube, les replay TF1, M6 etc... c'est du streaming et c'est pas du hors forfait ? Mais que se passe-t-il réellement au bout de 30 mn de visionnage svp ?

Merci.
poupouffe
Newbie
Newbie

Messagepar namcocapcom » Lun 23 Avr, 2012 20:06

oui voila c'est déduit des 3go mais ca pompe vite. Au bout de 30mn ca coupe direct et il faut relancer l'appli (je n'ai pas testé jusqu'a 30mn perso)
Iphone Xs Orange Sosh 50 Go illimité + Livebox 4 Orange Ftth
Iphone 6s plus Bouygues B&you prepayé illimité et Sl 20Go
namcocapcom
Membre VIP
Membre VIP

Marque de téléphone: Apple
Modèle de téléphone: Iphone 6S plus
Opérateur mobile: Orange
2ème opérateur: B&You

Messagepar poupouffe » Lun 23 Avr, 2012 20:12

Super, merci ! Mais ça m'énerve un peu, on se rend compte que leur illimité est quand même très limité au fur et à mesure qu'on pose des questions. Et puis c'est incroyable d'obtenir tout de suite des réponses de consommateurs tels que vous, et de n'en obtenir aucune de leur part au bout de 1 mois et de la republication de mes questions !
Donc je ne risque de faire du hors forfait que si je regarde la TV via l'appli Bouygues ?
poupouffe
Newbie
Newbie

Retourner vers B&You

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message