Bonjour à toutes et à tous,
N'arrivant pas à avoir de réponses sur le site B&You malgré 2 tentatives, je vous pose la question ici (au passage, ça me refroidit un peu de prendre un forfait chez eux...).
Qu'en est-il de la limitation de durée pour le visionnage en streaming et la TV pour le forfait illimité ?
Je vous pose la question car j'ai lu ceci dans une réponse sur le site B&You, ce qui m'a interpelée : "Afin de permettre l’accès au réseau dans les meilleures conditions, le streaming (transfert de données multimédia en continu sur Internet) est limité à 30 minutes et la TV mobile à 2 heures par session. Le débit mobile peut être réduit, y compris pour l’utilisation de la TV, au-delà d’un seuil indiqué dans chacune de nos offres."
Est-ce que la TV sur internet est comptée hors forfait (apparemment la TV via l'appli Bouygues Telecom oui, c'est du hors forfait, mais le reste?) ? Pourtant ça reste de l'internet, je ne comprends pas. Qu'entend-on exactement par TV ? Est-ce que, par exemple, si je regarde des émissions en "replay" sur les applis M6 ou TF1, c'est compté dans les 3 Go, ou est-ce du hors forfait ? Est-ce que au-delà de 30 mn ou 2h c'est coupé, ou juste en débit réduit ?
En gros, si je regarde des émissions en replay sur les applis TF1, M6 ou autre, s agit-il de streaming ou de TV mobile ? Est-ce donc compris dans le forfait ou est-ce hors forfait ? Est-ce coupé automatiquement au bout de 30 mn ou 2 heures ? Et si oui, peut-on se reconnecter tout de suite après pour continuer à regarder ?
Je pose la question, car je regarde souvent des séries en replay sur les applis des chaînes TV dédiées, et je voudrais être sûre de pouvoir continuer sans avoir de mauvaises surprises.
Merci pour vos réponses.