Soucis de souscription Option 100mo!

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Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar styrofoam » Sam 25 Fév, 2017 15:28

Bonjour,

Je viens de modifier mon forfait pour le 2h 20mo et je veux souscrire a l'option 100mo, mais j'essaie depuis 2 jours, impossible, je valide, ca me met que ma souscription a bien été pris en compte, mais il ne se passe rien, je n'ai mm pas de date d'effet sur le message avant validation ca met juste "//" ...

J'ai mailé B You mais pas de réponse ... :|

Je suis la seule dans ce cas ou bug?
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Re: Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar styrofoam » Mer 01 Mar, 2017 11:13

J'ai reçu la réponse de B&You ...

Je dois résilier le blocage du forfait pour pouvoir souscrire a l'option 100 mo, du grand n'importe quoi, alors que mon fils a le mm forfait et les 2 options en mm tps! :roll:

Ils ont vraiment du bol chez Bouygues que les autres réseaux ne passent pas chez moi!
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Re: Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar jp24 » Mer 01 Mar, 2017 21:35

Je bosse pour des centres d'appels, et c'est marrant, tu réagis comme tous les clients : tu poses une question, dans le but d'obtenir une réponse (on est bien d'accord ?), mais si la réponse ne te convient pas, tu la refuses.

Est ce que tu as au moins essayé ce que le conseiller t'a suggéré ?

Il peut en effet se tromper... mais il peut aussi avoir raison tu sais.
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Re: Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar styrofoam » Jeu 02 Mar, 2017 21:14

jp24 Je n'ai jamais dis que je refusais la réponse ... je dis que c'est n'importe quoi c'est tout!

Pourquoi est ce que le forfait 2h 20mo de mon fils est bel et bien bloqué, que l'option 100 mo est bien souscrit et qu'il peut naviguer au dela en débit réduit, alors que pour le mm forfait, je dois résilier le blocage pour y souscrire?

Pour te répondre, oui j'ai bien résilier le blocage et souscrit a l'option, donc si je dépasse les 100 mo je serai HF ...

Le principe est débile ... d'un forfait a un autre mm forfait rien n'est identique, c'est un peu normal que ca me saoule!
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Re: Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar jp24 » Jeu 02 Mar, 2017 22:01

Peut-être que ton fils a souscrit à l'option à une date où c'était possible (et que ca ne l'est plus), peut-être a-t-il profité d'un bug à un instant donné, toujours est-il que tu as posé une question et que la réponse était correcte, c'est ce qu'on attend d'un service client, non ?

Après, que cela ne te convienne pas, c'est autre chose et je peux le concevoir.
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Re: Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar boulete » Ven 03 Mar, 2017 12:05

je plussoie et je dirais même
allons vite vérifier sur le compte du fiston que l'option soit toujours activée

puisqu'à la lecture du guide tarifaire page 61

OPTION BLOCAGE
Bloquez toutes les communications non incluses dans votre forfait (dans un délai de 24h max) :
• appels au-delà du forfait
• connexion Internet au-delà de l’enveloppe internet incluse
• émission / récéption des communications depuis et vers l’étranger
A noter : Cette option est incompatible avec toute autre option : elle entraînera la résiliation des autres options éventuellement détenues


donc pas d'option recharge, avec l'option blocage :no:
Le contenu de cette réponse ne peut être assimilé à un avis,un conseil ou une information juridique
et ne saurait se substituer à une consultation auprès d'un homme de loi

ex BT sensation,AuchanTelecom,Virginmobile,B&YFree
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Re: Soucis de souscription Option 100mo!

Messagepar styrofoam » Dim 05 Mar, 2017 11:37

jp24 a écrit:Peut-être que ton fils a souscrit à l'option à une date où c'était possible (et que ca ne l'est plus), peut-être a-t-il profité d'un bug à un instant donné, toujours est-il que tu as posé une question et que la réponse était correcte, c'est ce qu'on attend d'un service client, non ?

Après, que cela ne te convienne pas, c'est autre chose et je peux le concevoir.


Oui j'ai pensé a un bug aussi! La réponse était correcte cette fois, mais était erronnée les 2 autres fois, différente par mail et par chat! Enfin bref ... vaut mieux que ce soit bloqué pour lui, moi je suis plus prudente!

boulete a écrit:je plussoie et je dirais même
allons vite vérifier sur le compte du fiston que l'option soit toujours activée

puisqu'à la lecture du guide tarifaire page 61

OPTION BLOCAGE
Bloquez toutes les communications non incluses dans votre forfait (dans un délai de 24h max) :
• appels au-delà du forfait
• connexion Internet au-delà de l’enveloppe internet incluse
• émission / récéption des communications depuis et vers l’étranger
A noter : Cette option est incompatible avec toute autre option : elle entraînera la résiliation des autres options éventuellement détenues


donc pas d'option recharge, avec l'option blocage :no:

Et oui ... et pourtant c'est tjs le cas ... je vérifie tt les jours et oui l'option ET le blocage sont tjs actifs, en mm tps, de mm que mon fils utilise la data et qu'il peut naviguer au dela des 120 mo sans hors forfait!

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