bruno63 a écrit:henongeoffrey a écrit:Bonsoir, j'ai aussi cette offre à la place de 90go de illimité pour 14.99 euros ou 130 go pour 17.99 euros.
J'ai pris l'option 5G à 3 euros mais je me dis que sans doute Bouygues va nous pondre dans 3 ou 4 mois une option + 30 go et 5g pour 3 euros . Donc peut-être faut il attendre pour la 5G ?! Bonne soirée à vous
Pas besoin d'attendre.... ils viennent de la pondre depuis hier soir sur le Forfait 100Go à 11,99. (+3€ pour 30Go)
J'avais pris l'option 5G il y a une semaine pour tester la 5G sur Clermont-fd et bien hier soir vers 22h est apparue une option magique" vos besoins augmentent ...blablabla et Bouygues vous offre 30Go de plus pour 3€ par mois, votre nouveau forfait inclura automatique la 5G, ....blablabla... vous pouvez décider de résilier cette option pendant 4 mois et rester sur votre offre actuelle).
Ce qui est marrant c'est que ces 30Go sont dans un compteur séparé sur l'espace client...
Voici donc un forfait 100Go à 11,99€ transformé en un forfait 130Go 5G à 14,99€ (4 mois pour refuser l'option)
bruno63 a écrit:bien hier soir vers 22h est apparue une option magique" vos besoins augmentent ...blablabla et Bouygues vous offre 30Go de plus pour 3€ par mois, votre nouveau forfait inclura automatique la 5G, ....blablabla... vous pouvez décider de résilier cette option pendant 4 mois et rester sur votre offre actuelle).
[...]
Voici donc un forfait 100Go à 11,99€ transformé en un forfait 130Go 5G à 14,99€ (4 mois pour refuser l'option)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités