Tant que les khmers verts seront dans la majorité municipale dans ma ville, c'est mort pour la 5G.
"La liberté d'expression totale, illimitée, pour toute opinion quelle qu'elle soit, sans aucune restriction ni réserve, est un besoin absolu pour l'intelligence." S. Weil
je l'ai écris zesépuoù: oubliez !!! le tarif minimum d'une offre correcte (sauf BF) c'est vers 14€ depuis quelques mois ! a prendre ou a laisser !!!
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
Je devrais creer surtout pour SFR et BoT le "topic des offres limités quasi-permanentes"
Membre "en mode ralenti" jusqu'en septembre 2020. Précédemment aussi durant 10 mois puis quelques semaines quand cela radote de trop ou définitivement sur certains sujets quand c'est trop HS.
C'est drole mais j'ai lu ce commentaire en premier arrivé sur la page et cela n'a pas loupé de savoir à qui tu avais répondu......
fredcreteil a écrit:qui arrive à manger les 100 Go ????
moi, sur mon forfait 40 Go chez RED, je ne consomme que 10 Go
Moi j'en suis pas loin, chez RED by SFR. Je suis régulièrement à 70/80 Go. Avec ma compagne, nous n'avons pas de box (par choix), on fait tout avec nos phones.
Et je pense que certains les mangent même en ayant une box chez eux. Ça dépend des usages de chacun.
c'est cela ceux qui utilisent beaucoup de data en generale c'est en mode MODEM ou dans une box 4G
en utilisation smartphone pure je suis a environ 3 go, je monte à 8 ou plus avec les mises jour d'applications de l'iphone
car j'ai fait un test vu j'ai ete en arret X mois j'ai utilisé que le data mobile pour utilisation et le wifi de la box fibre pour les mises a jour d'application j'avais 2.5 go consommé
iphone XS : 64go IOS 14.8.1 = Simplus 20go 5€ reseau orange iphone 13 : 128 go IOS 15.3.1 = b&you 100 go 10€ RED fibre 1000/500 = 15 €
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Bienvenue chez LesMobiles.com
nous vous informons que nous utilisons des cookies de statistiques. Ces cookies nous servent à suivre les statistiques d'utilisation du site grâce au logiciel Google Analytics. Vous pouvez désactiver l'utilisation de ces cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur.
En savoir plus