par Blolibloo » Jeu 03 Sep, 2020 09:29
Nouvellement abonné, ça faisait un bail que je n'avais pas été chez Bouygues Télécom, je redécouvre le réseau.
Et c'est pas terrible.
Dans la ligne 13, malgré le logo 4G affiché, le téléphone n'affiche aucune page web pour finalement tomber en Edge. Entre les stations, c'est pas terrible et je dois alterner avec le mode avion pour retrouver le 4G, le téléphone est sinon bloqué en 3G/Edge (iPhone 11).
Sortie du métro, le téléphone reste également bloqué sur tout sauf de la 4G, idem : mode avion puis retour du réseau.
C'est bof bof, et les débits sont très moyens. Heureusement que le service client est réactif.
Envoyer un SMS est également un exploit dans la ligne 13, tout comme maintenir un appel vu les coupures...
Hier, début d'un appel en Facetime dans le quartier de Notre Dame de Paris, téléphone en 3G, bascule en Edge pendant l'appel et communication coupée...
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